Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux Bumba - Proximus - 31l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cadeaux Bumba - Proximus - 31l03

Gagnez des cadeaux Bumba avec Proximus Pickx et Studio 100 TV

Préparez-vous, nous avons fait le plein de cadeaux pour fêter le début du printemps ! Bumba a lui aussi le cœur à la fête et il est prêt à égayer le quotidien de vos enfants grâce à de chouettes jeux. Pour tenter votre chance de les gagner, participez à notre concours !

Votre enfant est fan de Bumba ? Bonne nouvelle, car le petit clown préféré des petits pourrait bientôt débarquer chez vous. Proximus Pickx et Studio 100 TV vous offrent en effet un coffret-cadeau Bumba comprenant :
    • Un jeu
    • Un puzzle 4 saisons
    • Un parapluie

Envie de tenter votre chance de le gagner ? Répondez aux questions suivantes :

La chaîne Studio 100 TV est disponible dans l’offre de base de Proximus Pickx. Rendez-vous sur le canal 35 à Bruxelles et en Wallonie.

Vous cherchez une chouette option TV pour vos enfants ? Studio 100 GO Pass est idéale pour vous ! Découvrez le Studio 100 GO Pass.

Envie d'en savoir plus les options TV de Proximus Pickx? Cliquez ici !

Questions :

Comment s'appelle l'oiseau de Bumba qui est capable de parler ?
    Quelle est la couleur de la robe de Nanadu, l'ourson dansant ?
    À combien de chaînes de divertissement l'option Pickx Mix de Proximus Pickx donne t-elle accès ?
    Combien de participations à ce concours seront enregistrées avant sa date de clôture le 31/03/2022 ?

Regardez vos programmes TV, films, séries en streaming live ou replay, consultez votre Guide TV et profitez de contenus exclusifs sur l'actuatilité sports, cinéma, séries … Proximus Pickx est disponible sur tous vos écrans ordinateur, smartphone, tablette et TV.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Est-ce que partager sur FB donne une chance supplémentaire?

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
      Est-ce que partager sur FB donne une chance supplémentaire?
      Je viens de partager mais je n'ai pas eu de chance supplémentaire...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X