Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo switch , places- waterloo - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nintendo switch , places- waterloo - xxlxx

Joue et tente de gagner l'un de nos énormes prix.

DLP 31l05

5. Le concours se déroule de la manière suivante : Le participant arrive sur le site www.waterloo-battlefield.be où est hébergé le concours et est invité à compléter ses informations identitaires (nom, prénom, adresse du domicile, adresse email et numéro de téléphone). Après cette étape, il est redirigé vers un jeu de type «WATERLOO BATTLEFIELD », durant lequel, en 60 secondes, le cavalier doit collecter le plus de bouteilles de bières possible et éviter les bicornes. Les points sont doublés si le pack de bouteilles est attrapé. Seul le meilleur score de chaque participant sera retenu. 6. Après avoir joué, le participant reçoit par e-mail 1 e-coupon. Les participants ne recevront ce coupon qu'une seule fois, lors de leur première participation. • 1 e-coupon avec une réduction de 2,00 € sur l'achat d'un clip Waterloo 4x33cl Au terme du concours, les 665 participants ayant obtenu le plus de points au jeu «WATERLOO BATTLEFIELD gagneront un prix. Un participant pourra gagner au maximum un prix par adresse mail et/ou adresse domicile Les prix sont déterminés sur la base du score. •
    Les 5 premier participant ayant obtenu les meilleurs score gagne chacun une Nintendo Switch d’une valeur de €300. • Les 10 participants suivants ayant obtenu les meilleurs scores gagneront deux places pour assister à la bataille de Waterloo d’une valeur de €55 la place donc €110 par gagnant. • Les 50 prochains participants ayant obtenu les meilleurs scores gagneront un DUO-ticket pour visiter la brasserie/distillerie de Waterloo à la ferme de Mont-Saint-Jean et déguster un galopin de bière ainsi qu’un whisky (valeur €30). • Les 100 prochains participants ayant obtenu les meilleurs scores gagneront 100 clips (4x33cl) gratuit dans la gamme Waterloo pour une valeur de €7.5. • Les 500 prochains participants ayant obtenu les meilleurs scores gagneront un chapeau Waterloo d’une valeur de €5.

Commentaire

Impossible de valider les coordonnées

Commentaire

2345points...

Commentaire

Impossible de jouer... je saute mais le cheval n'a pas le temps de passer...

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
            Impossible de valider les coordonnées
            pareil
            J'y suis arrivée avec le téléphone, l'adresse est proposée par le site
            Dernière modification par Yayanne, 24 avril 2025, 08h29.

Commentaire

je mets mon adresse et rien ne se passe !

Commentaire

Le concours se déroule du 15/04/2025 à 00h00,00 jusqu’au 31/05/2025 à 23h59.59

Commentaire

Envoyé par pyno450 Voir le message
                  Le concours se déroule du 15/04/2025 à 00h00,00 jusqu’au 31/05/2025 à 23h59.59
                  C'est déjà indiqué plus haut

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                    je mets mon adresse et rien ne se passe !
                    il faut écrire le début de sa rue et le programme propose différentes localités ... il faut cliquer sur la bonne et d'autre champs apparaissent et alors on sait valider et jouer ....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X