Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brussels Airport - Valises - 06l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brussels Airport - Valises - 06l08

    Bonjour,

    Via ce lien : Je pars en voyage et je prends… - Brussels Airport​ , il suffit de retrouver les 8 objets que vous pouvez mettre dans une valise pour partir en avion.

    Voici les 8 objets autorisés :

    - Biberon bébé

    - Fer à lisser

    - Liseuse

    - Rasoir jetable

    - Sirop contre la toux

    - Sachet de chips

    - PC + chargeur

    - Sachets en contenant des liquides dans des récipients de max. 100 ml par article

    Vous avez jusqu'au 6 août pour participer, et il y aura 2 gagnants ; le premier gagne un set de valise Samsonite d'une valeur de 888 € et l'autre un voucher Samsonite d'une valeur de 500€.

    Bonne chance,



  • #2
    Bjr, Merci pour les réponses mais ne figurent pas toutes sur l'image. Comment faire ?Bon we.et merci d'avance pour réponses
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas l'image en entier... il me manque le lisseur...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gina73 Voir le message
        Je ne vois pas l'image en entier... il me manque le lisseur...
        Je vous conseille de bouger avec le clic de la souris du pc à gauche ou à droite, et vous le trouverez.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lmoi Voir le message
          Bonjour,

          Via ce lien : Je pars en voyage et je prends… - Brussels Airport​ , il suffit de retrouver les 8 objets que vous pouvez mettre dans une valise pour partir en avion.

          Voici les 8 objets autorisés :

          - Biberon bébé

          - Fer à lisser

          - Liseuse

          - Rasoir jetable

          - Sirop contre la toux

          - Sachet de chips

          - PC + chargeur

          - Sachets en contenant des liquides dans des récipients de max. 100 ml par article

          Vous avez jusqu'au 6 août pour participer, et il y aura 2 gagnants ; le premier gagne un set de valise Samsonite d'une valeur de 888 € et l'autre un voucher Samsonite d'une valeur de 500€.

          Bonne chance,


          Coucou tu inverses le titre à chaque fois d'abord le lot - ensuite le site - la dlp
          Merci pour tes propositions de concours néanmoins .

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X