Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvert aux Belges - France Télévisions - divers lots - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvert aux Belges - France Télévisions - divers lots - xxlxx

    Bonjour,

    Après votre inscription (gratuite) sur ce site : https://www.francetelevisions.fr/et-...oints-fidelite , vous pouvez semaine après semaine récolter 150 points pour leurs concours , 25 points par articles lu , par réseaux sociaux 300 points et si vos proches (pas ici) utilisent le code , vous récolterez 500 points.

    A noter qu'il est nécessaire d'avoir 4 000 points au minimum pour obtenir pour le moment une gourde , un tote bag ou 8 000 points pour le Phryge olympique (qui représente la mascotte des JO de Paris) ou divers autres lots.

    Si , je note ici ce bon plan, c'est parce que ces avantages sont ouverts aux Belges car une fois les 4 000 points, j'ai pu voir qu'ils envoient aussi en Belgique. Suffit juste d'entrer ses coordonnées et vous recevrez un mail de confirmation.

  • #2
    Fonctionne et bien reçu la gourde chez moi en Belgique. Donc, si vous hésitez, je vous suggère de le faire.. En 3-4 semaines, vous aurez assez de points pour échanger contre un lot qui vous fait envie.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lmoi Voir le message
      Fonctionne et bien reçu la gourde chez moi en Belgique. Donc, si vous hésitez, je vous suggère de le faire.. En 3-4 semaines, vous aurez assez de points pour échanger contre un lot qui vous fait envie.
      Et on n'est pas submergé de pubs, de mails indésirables, ... ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message

        Et on n'est pas submergé de pubs, de mails indésirables, ... ?
        non, je ne reçois pas les mails de pubs..

        Commentaire


        • #5
          coucou bonjour
          merci pour ce bon plan mais ne veut pas m'inscrire car me demande un code postal français donc 5 chiffres alors que je suis Belge

          Commentaire


          • #6
            il suffit de rajouter un zéro devant le code postale (par exemple 01000) mais lorsque on échange ses points avec un lot , le code postale est à nouveau 4 chiffres pour nous les Belges, et notre pays est indiqué. J'aurai du faire une capture d'écran.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X