Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Spanky Voir le message
    L'appli se ferme aussi automatiquement chez vous?
    oui, chez moi aussi et ce depuis hier en fin d'après midi.

Commentaire

• On est d’accord que le jeu des balles dans les bouteilles ne donne aucun point ?
      c’est le seul jeu qui bug pas chez moi hahah

Commentaire

• Quelqu'un sait si les tickets walibi d'aujourd'hui ont déjà été distribués?

Commentaire

• Bonjour est ce que des ticket walibi c est tout les jours si oui a quel heure ou est ce que y en aura plus merci

Commentaire

• Envoyé par missjo Voir le message
            Bonjour est ce que des ticket walibi c est tout les jours si oui a quel heure ou est ce que y en aura plus merci
            y'a 9 tickets par jour. l'heure est aléatoire. il faut aller tres tres vite ça disparait en un clin d'oeil (sans rire).

Quelqu'un a déjà reçu un ticket par email?
            Dernière modification par grulou, 21 octobre 2024, 14h24.

Commentaire

• Envoyé par grulou Voir le message

y'a 9 tickets par jour. l'heure est aléatoire. il faut aller tres tres vite ça disparait en un clin d'oeil (sans rire).

Quelqu'un a déjà reçu un ticket par email?
              Bonjour ok mais je suppose que c jusqu a une certaine heure qui les mettent merci

Commentaire

• Je n'ai pas souvenance d'avoir vu qu'il en ajoutait apres 18h ni avant 8h. Le mieux c'est de regarder la veille vers 21h, combien de ticket on été ajouté depuis le début... ensuite pendant la journée, si tu vois que la quantité a augmenté de 9... c'est que les tickets pour la journée ont déjà été distribué et faudra attendre le lendemain... (pas de distribution les weekend)

Commentaire

• Envoyé par grulou Voir le message
                  Je n'ai pas souvenance d'avoir vu qu'il en ajoutait apres 18h ni avant 8h. Le mieux c'est de regarder la veille vers 21h, combien de ticket on été ajouté depuis le début... ensuite pendant la journée, si tu vois que la quantité a augmenté de 9... c'est que les tickets pour la journée ont déjà été distribué et faudra attendre le lendemain... (pas de distribution les weekend)
                  Bonjour merci je ne sais plus à combien on ete hier si c est 204 ou si c ete deja 212 car d apres moi y en a 8 merci

Commentaire

• Parfois quand je clique sur l’application , je vois une bouteille de coca qui se vide , mais à ce moment là je n’ai pas accès aux cadeaux , je crois que c’est à ce moment là que les tickets sont mis mais que j’arrive trop tard ?

Commentaire

• Envoyé par ninae Voir le message
                      Parfois quand je clique sur l’application , je vois une bouteille de coca qui se vide , mais à ce moment là je n’ai pas accès aux cadeaux , je crois que c’est à ce moment là que les tickets sont mis mais que j’arrive trop tard ?
                      C'est compliquer je trouve il faut être commercial au gsm et encore

Commentaire

• Je me suis aussi posé 36000 questions . Ce que j’ai cru comprendre. La page blanche ne correspond pas au moment où ils ajoutent des prix. J’ai plutôt l’impression que c’est un genre de banne pour quand on rafraîchit trop souvent dans l’attente…. Quand les bons apparaissent il y’a un léger clignotement de la page (vraiment minim. C’est un truc technique car la page se met a jour). A ce moment là faut être au taquet. Walibi et kinepolis apparaissent plus ou moins en maintenant . Je pense qu’il peut y avoir un léger décalage mais c’est faible. Si tu vois que walibi est apparu mais que kinepolis n’est pas encore apparu… attends toi à ce qu’il apparaissent dans les secondes qui suivent. Ensuite il faut aller vite…. Très très très vite….

Commentaire

• C'est jusque quand ? Parce qu'aujourd'hui ils ont pas encore été rajoutés

Commentaire

• Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                            C'est jusque quand ? Parce qu'aujourd'hui ils ont pas encore été rajoutés
                            Jusqu’au 31 octobre . Y’aura 250 place de walibi est 600 tickets de cinéma. C’est assez généreux comme gain….

Commentaire

• T'a l'impression que les gens reçoivent une notif, enfin s'envoient une notif quand ca va être walibi (5 min après les places de ciné), parce que trop connecté en masse et cela bug.
                              J'ai cliqué quand il restait 6 places, le temps de confirmer c'était mort, plus disponible.

Le pire c'est que tellement de personnes se connectent en masse que le réseau est complètement saturé. C'est en me connectant avec un VPN que j'ai pu avoir accès, sinon sur réseau 4g ou wifi simplement ca me met le truc plus de cadeaux dispo (parce que saturé)

Commentaire

• Bon ben je crois que c’est foutu pour nous ???

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X