Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lmoi Voir le message

il faut cliquer sur la porte...
    Merci mais ça bug
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

• J'essaie depuis le début de la semaine d'échanger mes points contre un ticket kinepolis, mais même quand je suis sur l'application au moment où ils libèrent les places c'est impossible d'en avoir. Y a=t=il une astuce ? Est-ce qu'un d'entre vous y arrive ? Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par olimart Voir le message
        J'essaie depuis le début de la semaine d'échanger mes points contre un ticket kinepolis, mais même quand je suis sur l'application au moment où ils libèrent les places c'est impossible d'en avoir. Y a=t=il une astuce ? Est-ce qu'un d'entre vous y arrive ? Merci d'avance
        en fait, pour ce genre de chose, le premier jour de l'action, c'est le mieux pour prendre les places ou autres cadeaux.

A propos de Walibi, ce sera le 23 septembre finalement qu'ils mettent en place, je vous suggère d'être sur l'appli vers 7h.

Commentaire

• Envoyé par Lmoi Voir le message

en fait, pour ce genre de chose, le premier jour de l'action, c'est le mieux pour prendre les places ou autres cadeaux.

A propos de Walibi, ce sera le 23 septembre finalement qu'ils mettent en place, je vous suggère d'être sur l'appli vers 7h.
          Merci pour l'info
          Je vais quand même essayer pour kinepolis

Commentaire

• Par contre depuis un moment je suis bloqué au niveau 11 du jeu fuze tea donc si vous pouvez me montrer comment débloquer car je n'y arrive vraiment pas. Merci pour votre aide

Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message
              Par contre depuis un moment je suis bloqué au niveau 11 du jeu fuze tea donc si vous pouvez me montrer comment débloquer car je n'y arrive vraiment pas. Merci pour votre aide
              idem lol

Commentaire

• Place Walibi en jeu

Commentaire

• 9 places par jour et ça part tellement vite

Commentaire

• Envoyé par cauetlive Voir le message
                    9 places par jour et ça part tellement vite
                    C'est tous les jours 9 ? Sur mon appli ça ne bouge pas depuis lundi je ne sais pas si c'est normal ?

Commentaire

• Envoyé par olimart Voir le message

C'est tous les jours 9 ? Sur mon appli ça ne bouge pas depuis lundi je ne sais pas si c'est normal ?
                      Moi aussi c'est resté à 0/9

Commentaire

• Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Moi aussi c'est resté à 0/9
                        OK alors ça doit être aléatoire. Si c'est comme les places de ciné c'est impossible d'en avoir.

Commentaire

• Je ne suis toujours pas parvenu à ouvrir la porte de l'etape 3 du jeu.... ? je capitule :)
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Maintenant 0/36

Commentaire

• Envoyé par leroap Voir le message
                              Je ne suis toujours pas parvenu à ouvrir la porte de l'etape 3 du jeu.... ? je capitule :)
                              Suffit de cliquer dessus

Commentaire

• Envoyé par manpi Voir le message
                                Maintenant 0/36
                                Ici 0/45

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire