Envoyé par Lmoi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
J'essaie depuis le début de la semaine d'échanger mes points contre un ticket kinepolis, mais même quand je suis sur l'application au moment où ils libèrent les places c'est impossible d'en avoir. Y a=t=il une astuce ? Est-ce qu'un d'entre vous y arrive ? Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par olimart Voir le messageJ'essaie depuis le début de la semaine d'échanger mes points contre un ticket kinepolis, mais même quand je suis sur l'application au moment où ils libèrent les places c'est impossible d'en avoir. Y a=t=il une astuce ? Est-ce qu'un d'entre vous y arrive ? Merci d'avance
A propos de Walibi, ce sera le 23 septembre finalement qu'ils mettent en place, je vous suggère d'être sur l'appli vers 7h.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
en fait, pour ce genre de chose, le premier jour de l'action, c'est le mieux pour prendre les places ou autres cadeaux.
A propos de Walibi, ce sera le 23 septembre finalement qu'ils mettent en place, je vous suggère d'être sur l'appli vers 7h.
Je vais quand même essayer pour kinepolis
Commentaire
-
Envoyé par Shankha Voir le messagePar contre depuis un moment je suis bloqué au niveau 11 du jeu fuze tea donc si vous pouvez me montrer comment débloquer car je n'y arrive vraiment pas. Merci pour votre aide
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par cauetlive Voir le message9 places par jour et ça part tellement vite
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par olimart Voir le message
C'est tous les jours 9 ? Sur mon appli ça ne bouge pas depuis lundi je ne sais pas si c'est normal ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Moi aussi c'est resté à 0/9
Commentaire
-
Je ne suis toujours pas parvenu à ouvrir la porte de l'etape 3 du jeu.... ? je capitule :)https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Envoyé par leroap Voir le messageJe ne suis toujours pas parvenu à ouvrir la porte de l'etape 3 du jeu.... ? je capitule :)
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire