Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle action avec l'appli de coca , il suffit d'acheter du coca et de scanner le qr code mais pas su trouver le code pour valider.. Moi , j'ai acheté une cannette et si vous savez où se trouve le code, ce serait sympa pour moi et les autres. de nous éclairer.

    Commentaire


    • J'ai compris, une fois une cannette ou une bouteille avec un qr code, l'appli va se mettre à jour avec un jeu très facile ... Pour l'instant, on sait que faire un peu de mixage de son. Et à la fin, on reçoit un code à insérer (via le bouton rouge avec des chiffres et un peu de blanc) et on reçoit des points. Voilà.
      Dernière modification par Lmoi, 11 juin 2024, 11h01.

      Commentaire


      • quelqu' un a t il gagné un truc?

        Commentaire


        • Envoyé par peiremanscathy Voir le message
          quelqu' un a t il gagné un truc?
          rien pour le moment de mon coté...

          Commentaire


          • non mais moi an passé ils m'avaient appelée une semaine avant l'event pas plus

            Commentaire


            • Envoyé par rosco12 Voir le message

              rien pour le moment de mon coté...
              pour ma part rien non plus l année passée j ai gagné pour les ardentes et j ai reçu le mails le lundi 19 juin en sachant que le concours ce terminer la semaine juste avant si mes souvenirs sont correct …

              Commentaire


              • Moi encore rien gagné cette année, l'année dernière j'ai juste gagné les tickets pour Alcatraz (C'était juste par mail)

                Commentaire


                • Envoyé par Lmoi Voir le message
                  J'ai compris, une fois une cannette ou une bouteille avec un qr code, l'appli va se mettre à jour avec un jeu très facile ... Pour l'instant, on sait que faire un peu de mixage de son. Et à la fin, on reçoit un code à insérer (via le bouton rouge avec des chiffres et un peu de blanc) et on reçoit des points. Voilà.
                  coucou bonjour,

                  y a t-il un code sur les cannettes ou bouteilles coca cola ..ou juste le QR code.. je ne comprends pas bien

                  merci de bien vouloir m'éclairer..
                  mercii et très bonne journée

                  Commentaire


                  • Envoyé par olikior Voir le message

                    coucou bonjour,

                    y a t-il un code sur les cannettes ou bouteilles coca cola ..ou juste le QR code.. je ne comprends pas bien

                    merci de bien vouloir m'éclairer..
                    mercii et très bonne journée
                    Juste le qr code à scanner, et ensuite, , l'appli devrait se mettre à jour avec le nouveau jeu qui est mis en avant dès ouverture de l'appli.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lmoi Voir le message

                      Juste le qr code à scanner, et ensuite, , l'appli devrait se mettre à jour avec le nouveau jeu qui est mis en avant dès ouverture de l'appli.
                      coucou,
                      merci beaucoup pour la réponse..
                      bonne journée

                      Commentaire


                      • gagne deux places pour le 27 juillet

                        Commentaire


                        • Envoyé par peiremanscathy Voir le message
                          gagne deux places pour le 27 juillet
                          bonsoir vous avez gagné 2 places pour quoi ?

                          Commentaire


                          • Gagné 2 places pour Dour… Je visais Tomorrowland..

                            Commentaire


                            • [QUOTE=Nathantales;n1597601]Gagné 2 places pour Dour… Je visais Tomorrowland..[/QUOTE
                              Dernière modification par snooopy26, 28 juin 2024, 07h18.

                              Commentaire


                              • Vous aussi dans le mail de Coca Cola vous avez un soucis ?
                                Je fais bien comme ils disent : sauf que le formulaire est pas complètement le même qu'avant.
                                Je peux juste choisir en troisième lieu : J'ai une question , donc impossible de copier/coller ce qu'ils me demandent.
                                J'ai pas le même intitulé qu'avant, à savoir : Message/question/commentaire

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X