nouvelle action avec l'appli de coca , il suffit d'acheter du coca et de scanner le qr code mais pas su trouver le code pour valider.. Moi , j'ai acheté une cannette et si vous savez où se trouve le code, ce serait sympa pour moi et les autres. de nous éclairer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
J'ai compris, une fois une cannette ou une bouteille avec un qr code, l'appli va se mettre à jour avec un jeu très facile ... Pour l'instant, on sait que faire un peu de mixage de son. Et à la fin, on reçoit un code à insérer (via le bouton rouge avec des chiffres et un peu de blanc) et on reçoit des points. Voilà.Dernière modification par Lmoi, 11 juin 2024, 11h01.
Commentaire
-
Envoyé par peiremanscathy Voir le messagequelqu' un a t il gagné un truc?
Commentaire
-
Envoyé par rosco12 Voir le message
rien pour le moment de mon coté...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageJ'ai compris, une fois une cannette ou une bouteille avec un qr code, l'appli va se mettre à jour avec un jeu très facile ... Pour l'instant, on sait que faire un peu de mixage de son. Et à la fin, on reçoit un code à insérer (via le bouton rouge avec des chiffres et un peu de blanc) et on reçoit des points. Voilà.
y a t-il un code sur les cannettes ou bouteilles coca cola ..ou juste le QR code.. je ne comprends pas bien
merci de bien vouloir m'éclairer..
mercii et très bonne journée
Commentaire
-
Envoyé par olikior Voir le message
coucou bonjour,
y a t-il un code sur les cannettes ou bouteilles coca cola ..ou juste le QR code.. je ne comprends pas bien
merci de bien vouloir m'éclairer..
mercii et très bonne journée
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Juste le qr code à scanner, et ensuite, , l'appli devrait se mettre à jour avec le nouveau jeu qui est mis en avant dès ouverture de l'appli.
merci beaucoup pour la réponse..
bonne journée
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par peiremanscathy Voir le messagegagne deux places pour le 27 juillet
Commentaire
-
Vous aussi dans le mail de Coca Cola vous avez un soucis ?
Je fais bien comme ils disent : sauf que le formulaire est pas complètement le même qu'avant.
Je peux juste choisir en troisième lieu : J'ai une question , donc impossible de copier/coller ce qu'ils me demandent.
J'ai pas le même intitulé qu'avant, à savoir : Message/question/commentaire
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire