bonjour le jeu c'est écris= juste pour le plaisir, les points rien, ils montent pas, vous me confirmé? merci, dommage arrivé niveau 4 mais vu pas de points après , même que avant la partie, lol j'ai arreté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par Gina73 Voir le messageJe parviens à sauter mais pas à avancer .... un peu d'aide ? Merciiii !
Donc en gros tu sautes et en même temps joystick vers le haut/droite on va direDernière modification par Vishnu.6020, 14 novembre 2023, 22h21.
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Truc directionnel en bas à gauche.. Comme si t'avais un joystick de playstation en main quoi.. mais c'est sûr c'est pas évident.
Donc en gros tu sautes et en même temps joystick vers le haut/droite on va dire
Commentaire
-
ils ont rajouté d'autres jeux... facile pour les bouteilles et les boules, il suffit de cliquer sur la boule puis sur une bouteille , et la boule va se mettre facilement (boule de même design et même couleur) ... pour l'instant, les points ne fonctionnent pas pour ces jeux...
Commentaire
-
-
-
Envoyé par manpi Voir le messageArrivez vous a faire les 500 points ?
le soucis , c'est que avec mon tel, samsung, quand les pizzas vont vers la droite, sans faire express j'ouvre le volet latéral (qui se trouve à droite) sur mon tel et donc je me fais avoir et je rate des pizzas lol
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageArrivez vous a faire les 500 points ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire