Mail pour places Kinepolis, je m'y attendais même pas, pas vraiment essayer de faire un score
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageÀ la fin du jeu du manoir j’ai juste bravo et c’est tout . Ça enregistre la participation ??
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par biernie Voir le message
ça ne compte pas. ce jeu est juste pouyr le fun
Commentaire
-
Envoyé par biernie Voir le message
ça ne compte pas. ce jeu est juste pouyr le fun
Je pense que ça enregistre dans leur base de données et ensuite, ils préviennent par mail.. si vous avez eu le message Bravo , alors il suffit simplement d'attendre quelques jours... pour le mail (soit des places pour walibi soit kinepolis, on ne choisit pas).
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageC est bizar j était-ce quatrième avec le jeux de la voiture et je n ais rien reçus pas Walibi ni cinéma .vous êtes dans le même cas?
Commentaire
-
nouveau petit jeu dans l'appli .. toujours avec une voiture... mon conseil, c'est d'aller un peu plus lentement que celle de la version halloween...
ça récolte des points diamants.. mais pas encore de cadeau en vue.
Je ne sais pas si vous avez le même souci que moi mais à partir de la 3ème partie, je dois aller jusqu'au minimum 1,8km pour à nouveau récolter des points, car pendant tout un laps de temps rien.
Sinon j'ai vu au Delhaize, à l'achat de minimum 20€ de coca cola ou fanta, vous pouvez tenter de gagner des places de cinéma, il y a juste un QR code sur le présentoir...ou un autre panneau : des places pour tomorrowland...Dernière modification par Lmoi, 09 novembre 2023, 10h48.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par dclaes Voir le messageBonsoir, ceux qui ont gagné des places de ciné, avez-vous déjà reçu les places ?
Commentaire
-
Envoyé par dclaes Voir le messageBonsoir, ceux qui ont gagné des places de ciné, avez-vous déjà reçu les places ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire