Envoyé par manpi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
Je ne vois pas de pull chez moi, juste un t-shirt ou un top
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
il suffit de cliquer sur l'image en grand et en rouge !!!
- j'aime 1
Commentaire
-
Savez-vous ce que l'on peut faire avec les diamants collectés?
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Envoyé par leroap Voir le messageSavez-vous ce que l'on peut faire avec les diamants collectés?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par peiremanscathy Voir le messageBonjour, petite question les points ont ils une durée de vie? combien de temps puis je les garder? merci
L'avenir nous le dira. lol
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Je crois que personne ne le sait. Certains point sont déjà disparu parce que actions précédentes alors que les diamants sont encore là ... On sait même pas si serviront encore à quelque chose;
L'avenir nous le dira. lol
Commentaire
-
Bonjour, vous savez s'ils ajoutent des nouveaux lots régulièrement ? Je vais bientôt avoir de quoi demander un T-shirt mais ils ne me plaisent pas beaucoup (crop top ou débardeur), je me demande si j'en demande quand même un pour une de mes nièces ou si j'attends qu'ils en mettent des plus conformes à ma morphologie.
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageBonjour, vous savez s'ils ajoutent des nouveaux lots régulièrement ? Je vais bientôt avoir de quoi demander un T-shirt mais ils ne me plaisent pas beaucoup (crop top ou débardeur), je me demande si j'en demande quand même un pour une de mes nièces ou si j'attends qu'ils en mettent des plus conformes à ma morphologie.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par brouette Voir le messageIls ont baissé le prix pour les deux lots qui restent (1500 points)
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire