Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss77 Voir le message
    On parlait de codes dans le post initial ?. Merci pour vos réponses. Je ne cherche donc plus ?
    Ah oui non ces codes datent d'il y a longtemps... vu que Coca cola organisent différents jeux à chaque fois, on garde juste le même poste.

Commentaire

• Bête question: quand on a nos "vouchers" pour les différents festivals, doit-on encoder nos codes quelque part afin de participer à la Tombola? Ou cela se fait "tout seul"?

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
        Bête question: quand on a nos "vouchers" pour les différents festivals, doit-on encoder nos codes quelque part afin de participer à la Tombola? Ou cela se fait "tout seul"?
        tu ne dois rien faire, sur le voucher il est indiqué la date du tirage au sort. Coca Cola contactera les gagnants par mail

Commentaire

• Envoyé par VTMVT4 Voir le message

tu ne dois rien faire, sur le voucher il est indiqué la date du tirage au sort. Coca Cola contactera les gagnants par mail
          Merci!

Commentaire

• A déplacer en interactif

Commentaire

• Bon de 1€ pour 1 bouteille de 50cl

Commentaire

• Si jamais qqun gagnait tomorrowland wk deux peu importe le jour , je rachète les billets plus cher que le prix normal ??.
                j’essaie d’avoir un max de tickets de tombola et de prier lol .

Commentaire

• Envoyé par manpi Voir le message
                  Bon de 1€ pour 1 bouteille de 50cl
                  pas réussi à le générer via le pc mais réusssi via le smartphone. Je comprends pas pourquoi

Commentaire

• Envoyé par missgaetane Voir le message
                    Si jamais qqun gagnait tomorrowland wk deux peu importe le jour , je rachète les billets plus cher que le prix normal ??.
                    Ta pensée aller voir 2 ème mains ?

Commentaire

Si jamais qqun gagnait tomorrowland wk deux peu importe le jour , je rachète les billets plus cher que le prix normal ??.
                      Et Vavabid ? Vers minuit et 1h du matin, les tarifs ne sont pas trop élevé... je n'ai pas regardé si il y avait sur vavabid, maintenant , certains médias déconseillent ticketswap. sinon en tentant votre chance ici : RTLplay Concours​
                      Dernière modification par Lmoi, 03 juillet 2023, 13h12.

Commentaire

• je n’ai pas regardé vavabid il y à viagogo pour tomorrowland mais c’est 350 eur pour un jour au lieu de normalement 150 je veux bien mettre 200
                        Sur deuxième main rien de terrible pour le moment . Je ne désespère pas j’essaie tous les nour d’avoir un max de tickets tombola on verra

Commentaire

je n’ai pas regardé vavabid il y à viagogo pour tomorrowland mais c’est 350 eur pour un jour au lieu de normalement 150 je veux bien mettre 200
                          Sur deuxième main rien de terrible pour le moment . Je ne désespère pas j’essaie tous les nour d’avoir un max de tickets tombola on verra
                          Vavadib pas confiance en eux

Commentaire

• ou via ici : TML Contest 2023 (brusselsairlines.com)​ - pour tomorrowland

Commentaire

• nouveau prix dans l'appli un pull ou un t-shirt...

Commentaire

• Un pull pour moi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X