Envoyé par Miss77
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBête question: quand on a nos "vouchers" pour les différents festivals, doit-on encoder nos codes quelque part afin de participer à la Tombola? Ou cela se fait "tout seul"?
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
tu ne dois rien faire, sur le voucher il est indiqué la date du tirage au sort. Coca Cola contactera les gagnants par mail
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageBon de 1€ pour 1 bouteille de 50cl
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageSi jamais qqun gagnait tomorrowland wk deux peu importe le jour , je rachète les billets plus cher que le prix normal ??.
j’essaie d’avoir un max de tickets de tombola et de prier lol .
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageSi jamais qqun gagnait tomorrowland wk deux peu importe le jour , je rachète les billets plus cher que le prix normal ??.
j’essaie d’avoir un max de tickets de tombola et de prier lol .Dernière modification par Lmoi, 03 juillet 2023, 13h12.
- j'aime 1
Commentaire
-
je n’ai pas regardé vavabid il y à viagogo pour tomorrowland mais c’est 350 eur pour un jour au lieu de normalement 150 je veux bien mettre 200
Sur deuxième main rien de terrible pour le moment . Je ne désespère pas j’essaie tous les nour d’avoir un max de tickets tombola on verra
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le message
je n’ai pas regardé vavabid il y à viagogo pour tomorrowland mais c’est 350 eur pour un jour au lieu de normalement 150 je veux bien mettre 200
Sur deuxième main rien de terrible pour le moment . Je ne désespère pas j’essaie tous les nour d’avoir un max de tickets tombola on verra
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire