Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai réussi à commander une machine à popcorn sur le fil... pas eu le temps de poster ici, tout est parti si vite...

Commentaire

• Cette nuit, avec mon gsm caché sous la couette, j'ai mal dormi... et j'ai pensé, t'es vraiment folle, pour une machine à pop corn! :-p

Commentaire

• Quand j'essaie d'utiliser mes "vouchers", je n'y arrive pas...
        Quelqu'un a t'il des difficultés aussi??
        Exemple, j'ai pris "un t-shirt", et je n'arrive pas à communiquer le code ni mes coordonnées auprès de "Coca-Cola"... (pour pouvoir recevoir le vêtement)...

Commentaire

• la semaine dernière je n'ai pas eu de problèmes pour encoder

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            Quand j'essaie d'utiliser mes "vouchers", je n'y arrive pas...
            Exemple, j'ai pris "un t-shirt", et je n'arrive pas à communiquer le code ni mes coordonnées auprès de "Coca-Cola"... (pour pouvoir recevoir le vêtement)...
            C'est passé sans souci pour moi (t-shirt et sac à dos)

Commentaire

Quand j'essaie d'utiliser mes "vouchers", je n'y arrive pas...
              pas trop grave, Coca prendra contact avec toi, ils l'ont fait avec moi

Commentaire

• Envoyé par valpiq Voir le message

C'est passé sans souci pour moi (t-shirt et sac à dos)
                Sur quoi avez vous "cliqué " pour avoir accès au formulaire d'enregistrement de vos coordonnées ?

Commentaire

• c'est dans votre profil et mes vouchers, si vous cliquez dessus vous avez le lien et marche à suivre

Commentaire

• Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                    c'est dans votre profil et mes vouchers, si vous cliquez dessus vous avez le lien et marche à suivre
                    Oui j'ai essayé mais en vain...

Commentaire

Oui j'ai essayé mais en vain...
                      Il faut cliquer sur "utiliser" après avoir copier le code, et aller dans la rubrique "service consommateurs", puis cliquer sur le "formulaire de contact", puis sélectionner "Consommateur Belge". Ensuite, tu choisis "Informations" sur le premier onglet, puis Promotions sur le 2e, et puis dans l'espace Message/question/commentaire​, tu copies-colle ton code + Marvel + T-shirt + taille.

Commentaire

• Envoyé par mickouch Voir le message

Il faut cliquer sur "utiliser" après avoir copier le code, et aller dans la rubrique "service consommateurs", puis cliquer sur le "formulaire de contact", puis sélectionner "Consommateur Belge". Ensuite, tu choisis "Informations" sur le premier onglet, puis Promotions sur le 2e, et puis dans l'espace Message/question/commentaire​, tu copies-colle ton code + Marvel + T-shirt + taille.
                        Merci infiniment !!! J'ai réussi !!!

Commentaire

Merci infiniment !!! J'ai réussi !!!
                          Ah super, avec plaisir :-)

Commentaire

• c'est la nuit de dimanche a lundi qui remette en jeu des lots? sorry je débarque dans le jeu ...

Commentaire

• Envoyé par vampira1804 Voir le message
                              c'est la nuit de dimanche a lundi qui remette en jeu des lots? sorry je débarque dans le jeu ...
                              C'est au petit bonheur la chance pour le moment.

Oui c'est dans la nuit du dimanche au lundi.
                              Mais la première fois ils ont remis des stocks à partir de minuit ou minuit 30 le dimanche soir. Sauf Pouf Et Frigo qu'ils ont mis un peu plus tard (on croit entre 00:30 et 3h)

Mais cette semaine j'ai rien su prendre mais apparemment ils ont remis le stock à 8h30.
                              Ils feront peut-être pareil cette fois ci où s'amuseront à changer l'heure

Commentaire

• Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

C'est au petit bonheur la chance pour le moment.

Oui c'est dans la nuit du dimanche au lundi.
                                Mais la première fois ils ont remis des stocks à partir de minuit ou minuit 30 le dimanche soir. Sauf Pouf Et Frigo qu'ils ont mis un peu plus tard (on croit entre 00:30 et 3h)

Mais cette semaine j'ai rien su prendre mais apparemment ils ont remis le stock à 8h30.
                                Ils feront peut-être pareil cette fois ci où s'amuseront à changer l'heure
                                bonsoir merci pour votre réponse je vais essayer de regarder la nuit de dimanche à lundi :) apres oui c sûr ça serait une question de chance car je ne compte pas m'eveiller toutes les demi heures lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X