Où peut-on voir que la commande du cadeau est bien validée car moi j'ai eu toute la procédure en néerlandais donc je ne suis pas certaine du tout d'avoir abouti.... Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
-
Envoyé par leroap Voir le messageOù peut-on voir que la commande du cadeau est bien validée car moi j'ai eu toute la procédure en néerlandais donc je ne suis pas certaine du tout d'avoir abouti.... Merci
Commentaire
-
Envoyé par sevie2008 Voir le messageBonjour
on est d’accord qu’il faut toujours attendre le mail de Coca-Cola avant de pouvoir commander ses cadeaux ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par biernie Voir le message
en fait comme tout le monde a envoyé un peu n'importe comment et n'a pas attendu le mail de coca pour dire comment faire pour les codes, je suppose que coca ne prend plus la peine d'envoyer les mails car je confirme qu'il y a bien eu des mails envoyés au débutcoca.jpg
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Sauf que cette fois-ci quand tu regarde les vouchers sur ton application il est clairement marqué comment faire pour envoyer le mail pour chaque objet.. ce qui n'était pas le cas aux actions avant donc je suppose qu'on n'est pas obligé d'attendre leur mail. mais oui moi aussi pour les deux premiers objets j'ai bien reçu leur mail. les autres je n'ai pas encore envoyé
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message1/.descendre la 2eme barre verticale du bas à gauche de 1 cran
2/.descendre la 3eme barre verticale à gauche de 1 cran
3/descendre la 2eme barre en haut d'un cran (droite)
4/ avancer la barre horizontale du bas d'un cran
5/ avancer la 2eme barre horizontale du bas d'un cran
6/ avancer la 3eme barre horizontale du bas d'un cran
7/monter la barre verticale au bout à droite jusqu'en haut
8/ troisième barre horizontale à droite à deplacer vers la droite
9/remonter le ballon d'un cran
10/ avancer la 4eme barre horizontale vers la droite d'un cran
11/ descendre deuxième barre verticale d'un cran en bas
12/ descendre deuxieme barre verticale d'un cran en bas
13/ descendre premiere barre verticale d'un cran en bas
14/deuxième barre horinzale un cran vers la gauche
15/ troisieme barre horizontale un cran à gauche
16/ derniere barre verticale à droite descendre un cran
17 / premiere barre horizontale un cran a droite
18/avancer la boule d'un trait dans le butvite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)
MERCI
Commentaire
-
Pas reçu de mail pour ma parthttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageNouveau jeu a partir de demain
Avez vous des nouvelles de vos dernières commandes ?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire