Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a mon avis l'action et les points seront perdus a la fin du mondial

Commentaire

• Les points gagnés pour walibi n ont été remis à 0. Mais ceux de l'été je ne aïs pas

Commentaire

• Même avec contact je n’ai pas trouvé français,j’ai donc rempli néerlandais

Commentaire

• Par contre j'aimerais savoir si ont reçois un mail qd ils font les envois ?

Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message
            Par contre j'aimerais savoir si ont reçois un mail qd ils font les envois ?
            non pas de mails, ils contactent si formulaire mal rempli

Commentaire

• Merci
              en pièce jointe il y a bien le site en français pour remplir
              Fichiers attachés

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message
                  Par contre j'aimerais savoir si ont reçois un mail qd ils font les envois ?
                  tu reçois un mail de bpost pour dire qu'un envoi est en cours. Mais auparavant, tu as un mail de coca qui demande par mail d'envoyer les informations d'adresse pour envoyer ton cadeau.

Commentaire

• Envoyé par jo22 Voir le message
                    On peux plusieurs cadeaux mais je ne sais pas si on peut prendre 2 fois la même chose
                    non si c'est comme auparavant 1 seul cadeau possible pour chaque type cadeau..

Commentaire

• Envoyé par biernie Voir le message

tu reçois un mail de bpost pour dire qu'un envoi est en cours. Mais auparavant, tu as un mail de coca qui demande par mail d'envoyer les informations d'adresse pour envoyer ton cadeau.
                      Ces infos, tu les donnes en allant sur une page mentionnée lorsque tu cliques sur ton kdo (le système est différent des premiers cadeaux de l'été).

Commentaire

• Envoyé par jo22 Voir le message
                        Même avec contact je n’ai pas trouvé français,j’ai donc rempli néerlandais
                        au lieu de -nl dans l'adresse, j'ai mis -fr et j'ai eu en français ;-)

Commentaire

• Cela se termine le 30 et on peut donc encore gagner 5250 points maximum.

Commentaire

• Envoyé par valpiq Voir le message

Ces infos, tu les donnes en allant sur une page mentionnée lorsque tu cliques sur ton kdo (le système est différent des premiers cadeaux de l'été).
                            Hello, pour moi le système est le même. Je te confirme que j'ai reçu les mails de coca disant que j'avais gagné les cadeaux . Le système est le même que les cadeaux que tu pouvais choisir avec les points pendant les vacances .Il faut aller sur la page classique de contact belge choisir comme d'habitude: information puis promotions. rien de neuf jusque-là.

Par contre dans Votre message/ question/ commentaire : il faut mettre le code + les infos demandées. Le code est cette fois ci utilisé donc code de l'appli + FIFA + cadeau. Je suppose que les mails arrivent étape par étape en fonction du moment gagné. Si l'attente ne se fait pas , je suppose que les mails ne seront plus envoyés car la gestion sera devenue impossible pour eux puisque certains auront répondus avant d'autres qui n'ont pas reçu l'e-mail coca.

Donc en envoyant simplement le code par exemple, je suppose que cela va nécessiter un traitement plus long pour eux.

Commentaire

• Les Gems ont baissé pour le maillot
                              Maman de trois arsouilles ;)

Commentaire

• Vu dans le règlement oui..
                                https://fr.coca-cola.be/campagnes-et...ement-officiel

11. Les participants ne pourront obtenir qu'un seul prix dans les trois choix proposés. (il y a plus que trois choix mais bon)

Ptin nul j'aurai bien pris plusieurs sac à dos.
                                Dernière modification par Vishnu.6020, 25 novembre 2022, 12h39.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X