a mon avis l'action et les points seront perdus a la fin du mondial
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par Shankha Voir le messagePar contre j'aimerais savoir si ont reçois un mail qd ils font les envois ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Merci
en pièce jointe il y a bien le site en français pour remplirFichiers attachés
Commentaire
-
-
Envoyé par Shankha Voir le messagePar contre j'aimerais savoir si ont reçois un mail qd ils font les envois ?
Commentaire
-
Envoyé par jo22 Voir le messageOn peux plusieurs cadeaux mais je ne sais pas si on peut prendre 2 fois la même chose
Commentaire
-
Envoyé par biernie Voir le message
tu reçois un mail de bpost pour dire qu'un envoi est en cours. Mais auparavant, tu as un mail de coca qui demande par mail d'envoyer les informations d'adresse pour envoyer ton cadeau.
Commentaire
-
Envoyé par jo22 Voir le messageMême avec contact je n’ai pas trouvé français,j’ai donc rempli néerlandais
Commentaire
-
Envoyé par valpiq Voir le message
Ces infos, tu les donnes en allant sur une page mentionnée lorsque tu cliques sur ton kdo (le système est différent des premiers cadeaux de l'été).
Par contre dans Votre message/ question/ commentaire : il faut mettre le code + les infos demandées. Le code est cette fois ci utilisé donc code de l'appli + FIFA + cadeau. Je suppose que les mails arrivent étape par étape en fonction du moment gagné. Si l'attente ne se fait pas , je suppose que les mails ne seront plus envoyés car la gestion sera devenue impossible pour eux puisque certains auront répondus avant d'autres qui n'ont pas reçu l'e-mail coca.
Donc en envoyant simplement le code par exemple, je suppose que cela va nécessiter un traitement plus long pour eux.
- j'aime 1
Commentaire
-
Vu dans le règlement oui..
https://fr.coca-cola.be/campagnes-et...ement-officiel
11. Les participants ne pourront obtenir qu'un seul prix dans les trois choix proposés. (il y a plus que trois choix mais bon)
Ptin nul j'aurai bien pris plusieurs sac à dos.Dernière modification par Vishnu.6020, 25 novembre 2022, 12h39.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire