Combien de gems avec le foot gagner vous par jour ? Pur moi c est impossible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
le niveau 1, 100 gems et le niveau 2, 50 gems , le niveau 3 c'est quasi impossible. Mais le truc que j'ai compris, c'est de mettre la vitesse du ballon et ensuite, il faut mettre un doigt sur à l'approche de la ligne rouge, mais il faut être rapide. ça ce sont mes astuces, puis je m'entraine même quand je ne gagne plus de gems pour essayer de comprendre pour le niveau 3.
Ah oui, j'ai vu la fan zone, mais c'est pas actif chez moi.
Commentaire
-
en fait, les stickers (ps : il suffit de copier le code et de le coller dans l'endroit indiqué.) , c'est à utiliser pour une autre application (ce ne sont pas des stickers réel) pour essayer de remporter l'album panini foot complet , ça sera bien réel mais cette appli est utilisé dans le monde entier) si on est dans les gagnants.
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageCombien de gems avec le foot gagner vous par jour ? Pur moi c est impossible
Commentaire
-
Envoyé par jot001 Voir le messageen fait, les stickers (ps : il suffit de copier le code et de le coller dans l'endroit indiqué.) , c'est à utiliser pour une autre application (ce ne sont pas des stickers réel) pour essayer de remporter l'album panini foot complet , ça sera bien réel mais cette appli est utilisé dans le monde entier) si on est dans les gagnants.
------
Et ce matin à 8h, mon album panini est complété à 60% ...Donc, oui il y a moyen d'y arriver .
En ce qui concerne les Gems , je suis à près de 5 000 , donc oui il y a moyen d'y arriver.Dernière modification par Invité, 13 novembre 2022, 09h12.
Commentaire
-
Si j'ai bien lu message en arrivant sur l'appli, il est indiqué, qu'en trouvant des codes, il y a des petits jeux dont vous pourrez jouer (en +) et d'autres cadeaux supplémentaires. Comme c'est la grève ce jour, je vais essayer de trouver une bouteille avec un code et voir si cela fonctionne dans les prochains jours...
A propos de l'album panini digital, déjà 43% de complété ce matin avant même 9h..
Commentaire
-
bonjour tout le monde,
petite astuce, placer votre puissance entre le C et le E, et pour la precision, un peu après ou avant la ligne du centre. de cette façon j'ai reussi à remonter a 50%au niveau 3
Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageQu elles étaient les lots bradés fin septembre ?
Mini baffle.. Baffle pour poignet.. (mais je vais le mettre sur le vélo) .. T-shirt.. Il y avait quasi de tout.. sauf qu'ils te passe par exemple le baffle de 10.000 à 2000 gems je crois donc là oui ca part très vite.
Donc ils risquent de faire pareil ici en fin de période si il reste beaucoup d'items
Ici perso j'ai pris le sac à dos et le Tshirt directement parce que j'ai cru que cela allait partir super vite et que les personnes avaient stockés les gems.. mais non ca part pas si vite. j'aurai un peu attendu si j'avais su.Dernière modification par Vishnu.6020, 09 novembre 2022, 11h06.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire