Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vampira1804 Voir le message

oui c'est le principe américain trick or treat, je viens d'avoir la même chose

Vous pensez qui vont remettre des lots? ou il reste que les tickets pour walibi...
    il reste 128/250 tickets duo pour walibi et 19800/25000 pièges fanta. Quand vous cliquez sur les images tickets ou fanta qui se trouvent dans l'endroit pour jouer, vous avez le décompte

Commentaire

coucou tout le monde, je ne trouve pas le code même sur les bouteilles avec l'action...
      Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

Commentaire

Envoyé par yepepette Voir le message
        coucou tout le monde, je ne trouve pas le code même sur les bouteilles avec l'action...
        il n'y a pas de code. Il suffit de jouer aux jeux sur l'appli pour gagner des points. Pas d'autres moyens de gagner quelque chose. Il faut échanger les points contre éventuellement un prix.

Commentaire

- A partir du 1er novembre, ils rajouteront des cadeaux ... Peut-être d'ici là, en tout moi, je vais essayer d'avoir un maximum de points, pour pouvoir prendre ce qui m'interresse.., pas vous ?

Commentaire

Bonsoir est ce que qqun sait si on va perdre les diamants si on ne les dépense pas pour tenter de gagner les tickets walibi ou ils vont rester sur l application pour d autres jeux merci

Commentaire

Attention que les tickets walibi ne sont valables qu'à partir du 01/04/2023 et pas pour halloween

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message
                Attention que les tickets walibi ne sont valables qu'à partir du 01/04/2023 et pas pour halloween
                ??? D'où détenez-vous cette information? J'ai reçu 2 billets et il fait juste mentionné la date limite de validité (septembre 2023)...

Commentaire

il sont valable jusqu'au 30/09/2023
                  je ne vois pas que ils sont valable à partir de 01/04/2023

Commentaire

Et dans les FAQ du site internet de Walibi il est mentionné:

Mon ticket acheté via un partenaire est-il valable durant Halloween?
                    Sauf mention contraire indiquée sur votre ticket, celui-ci vous permet d'entrer au parc durant la période d'Halloween, également durant les nocturnes.

Par conséquent je ne vois pas pourquoi les tickets ne seraient pas valables...

Commentaire

victoriaP donnez vos sources si vous dites des choses pareilles

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
                        allez sur place vous verrez, les tickets ne passeront pas

Commentaire

Bonjour, mon fils est allé à Walibi aujourd'hui et je confirme que les tickets reçus de Coca-Cola ne sont pas passés.

Commentaire

Envoyé par jo22 Voir le message
                            questionner walibi ou coca

Commentaire

ah zut pourtant il n'est rien indiqué sur le ticket :-( ils disent de le scanner directmeent à l'entrée et qu'il ne faut pas faire la file aux caisses
                              vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
                              si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

J'ai envoyé un email à Walibi et voici la réponse reçue (pensez à imprimer l'email de gain !):

Bonjour,
                                Merci pour votre mail. N'ayez crainte! Les tickets WALIBI seront valables lors de votre arrivée au Parc la semaine prochaine. Veillez à imprimer le mail Coca-Cola par sécurité ;-)

Bon amusement!

Stephanie
                                Consumer Interaction Center
                                Coca-Cola Belgique-Luxembourg

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...