Envoyé par vampira1804
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par yepepette Voir le messagecoucou tout le monde, je ne trouve pas le code même sur les bouteilles avec l'action...
Commentaire
-
Envoyé par victoriaP Voir le messageAttention que les tickets walibi ne sont valables qu'à partir du 01/04/2023 et pas pour halloween
Commentaire
-
Et dans les FAQ du site internet de Walibi il est mentionné:
Mon ticket acheté via un partenaire est-il valable durant Halloween?
Sauf mention contraire indiquée sur votre ticket, celui-ci vous permet d'entrer au parc durant la période d'Halloween, également durant les nocturnes.
Par conséquent je ne vois pas pourquoi les tickets ne seraient pas valables...
Commentaire
-
Envoyé par jo22 Voir le messagevictoriaP donnez vos sources si vous dites des choses pareilles
Commentaire
-
Envoyé par jo22 Voir le messagevictoriaP donnez vos sources si vous dites des choses pareilles
Commentaire
-
ah zut pourtant il n'est rien indiqué sur le ticket :-( ils disent de le scanner directmeent à l'entrée et qu'il ne faut pas faire la file aux caisses
vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)
MERCI
Commentaire
-
J'ai envoyé un email à Walibi et voici la réponse reçue (pensez à imprimer l'email de gain !):
Bonjour,
Merci pour votre mail. N'ayez crainte! Les tickets WALIBI seront valables lors de votre arrivée au Parc la semaine prochaine. Veillez à imprimer le mail Coca-Cola par sécurité ;-)
Bon amusement!
Stephanie
Consumer Interaction Center
Coca-Cola Belgique-Luxembourg
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire