Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yolo13 Voir le message
    50 tickets ont été ajoutés aujourd'hui et déjà parti... Je sais pas comment font les gens
    Ui j'ai vu dégoûté, ils dorment sur l'appli je crois. Hier pareil entre 10h01 et 10h14 ca a été mis. Je me suis connecté avant et après, et nada

    Commentaire


    • Vous ne pensez qu'ils utilisent des robots ou un truc du genre?

      Commentaire


      • Nouveau dans l'appli : mais avec achat cette fois de minimum 2 cannettes de coca et Oreo pour gagner des goodies.

        Commentaire


        • Envoyé par Lmoi Voir le message
          Nouveau dans l'appli : mais avec achat cette fois de minimum 2 cannettes de coca et Oreo pour gagner des goodies.
          vraiment pas très bon, le coca avec Oreo, de plus, j'ai eu mal au ventre après. je vous déconseille. De +, il n'y a aucune trace d'Oreo dans la liste des ingrédients.

          Commentaire


          • Il y a des places kinepolis a l’instant !

            Commentaire


            • nouveau jeu dans l'appli. Mais si vous souhaitez vous rendre à Walibi , je vous conseille de garder les points pour Walibi.

              Commentaire


              • Envoyé par Lmoi Voir le message
                nouveau jeu dans l'appli. Mais si vous souhaitez vous rendre à Walibi , je vous conseille de garder les points pour Walibi.
                Ça devrait être plus simple pour en avoir par contre, c'est limité à 1 ticket/compte
                Belgian Red Devills fan

                Commentaire


                • Je n'en ai pas vu dans les récompenses, je ne comprend pas bien..

                  Commentaire


                  • 1er palier : trouver le livre et la craie
                    2e palier : trouver les canettes
                    3e palier: je ne comprends pas ce qu'il faut faire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maud37 Voir le message
                      1er palier : trouver le livre et la craie
                      2e palier : trouver les canettes
                      3e palier: je ne comprends pas ce qu'il faut faire...
                      Il faut toucher sur les yeux lumineux.

                      Commentaire


                      • le passage avec le serpent et le bocal, en fait, il faut toucher la tête et les têtes et éviter la grande araignée noir avec le bocal et toucher un maximum de tête et de petites araignées. Bonne chance, sur cette partie car c'est le moins évident pour moi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lmoi Voir le message
                          le passage avec le serpent et le bocal, en fait, il faut toucher la tête et les têtes et éviter la grande araignée noir avec le bocal et toucher un maximum de tête et de petites araignées. Bonne chance, sur cette partie car c'est le moins évident pour moi.
                          j'ai une porte mais rien ne se passe. je ne vois rien de tout cela!
                          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                          Commentaire


                          • Pour moi le plus zarbi c'était le truc des yeux lumineux... en fait vous devez refaire la séquence qui vous est proposée.

                            Commentaire


                            • Envoyé par jean-brice Voir le message

                              j'ai une porte mais rien ne se passe. je ne vois rien de tout cela!
                              il faut cliquer sur la porte...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lmoi Voir le message

                                il faut cliquer sur la porte...
                                et après cliquer sur le bouton rouge avec le dessin du serpent.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X