Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mail pour places Kinepolis, je m'y attendais même pas, pas vraiment essayer de faire un score

    Commentaire


    • Envoyé par missgaetane Voir le message
      À la fin du jeu du manoir j’ai juste bravo et c’est tout . Ça enregistre la participation ??
      ça ne compte pas. ce jeu est juste pouyr le fun

      Commentaire


      • Envoyé par biernie Voir le message

        ça ne compte pas. ce jeu est juste pouyr le fun
        Ah on ne sait pas gagner avec celui là ?

        Commentaire


        • Envoyé par biernie Voir le message

          ça ne compte pas. ce jeu est juste pouyr le fun
          c'est avec celui-là que j'ai gagné 2 places pour kinepolis, ils envoient un mail avec les instructions pour les recevoir par la poste.
          Je pense que ça enregistre dans leur base de données et ensuite, ils préviennent par mail.. si vous avez eu le message Bravo , alors il suffit simplement d'attendre quelques jours... pour le mail (soit des places pour walibi soit kinepolis, on ne choisit pas).

          Commentaire


          • C est bizar j était-ce quatrième avec le jeux de la voiture et je n ais rien reçus pas Walibi ni cinéma .vous êtes dans le même cas?

            Commentaire


            • Envoyé par manpi Voir le message
              C est bizar j était-ce quatrième avec le jeux de la voiture et je n ais rien reçus pas Walibi ni cinéma .vous êtes dans le même cas?
              je pense qu'ils mettent une semaine ou 2 avant d'envoyer le mail afin de leur répondre avec les instructions pour recevoir votre gain.

              Commentaire


              • Ok merci

                Commentaire


                • nouveau petit jeu dans l'appli .. toujours avec une voiture... mon conseil, c'est d'aller un peu plus lentement que celle de la version halloween...
                  ça récolte des points diamants.. mais pas encore de cadeau en vue.
                  Je ne sais pas si vous avez le même souci que moi mais à partir de la 3ème partie, je dois aller jusqu'au minimum 1,8km pour à nouveau récolter des points, car pendant tout un laps de temps rien.

                  Sinon j'ai vu au Delhaize, à l'achat de minimum 20€ de coca cola ou fanta, vous pouvez tenter de gagner des places de cinéma, il y a juste un QR code sur le présentoir...ou un autre panneau : des places pour tomorrowland...
                  Dernière modification par Lmoi, 09 novembre 2023, 10h48.

                  Commentaire


                  • Bonsoir, ceux qui ont gagné des places de ciné, avez-vous déjà reçu les places ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par dclaes Voir le message
                      Bonsoir, ceux qui ont gagné des places de ciné, avez-vous déjà reçu les places ?
                      Non toujours rien

                      Commentaire


                      • Envoyé par dclaes Voir le message
                        Bonsoir, ceux qui ont gagné des places de ciné, avez-vous déjà reçu les places ?
                        Oui, je viens de les recevoir juste à l'instant par mail...

                        Commentaire


                        • Oui moi aussi ?

                          Commentaire


                          • - nouveaux jeux, mais hyper difficile pour moi de jouer ...vous aussi ? J'ai réussi le niveau 1 après plusieurs essais.

                            Commentaire


                            • comment fait on pour monter en haut des caisses?
                              merci​

                              Commentaire


                              • Tu dois appuyer sur le bouton en bas à droite "saut", tout en avançant

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X