Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les kdo sont annoncés

Commentaire

• Je n’en ai pas de nouveaux

Commentaire

• Envoyé par diti19 Voir le message
        Les kdo sont annoncés
        En effet message de Bpost.

Commentaire

• Bonjour, moi il y a un truc que je ne comprends pas sur cette aplication, car comment font-ils pour nous contacter car, à part un pseudo, il n'ont aucune adresse?

Et pour la petite voiture citrouille? comment voit-on où on en est dans le classement? Et en classé selon le premier essai? on peut jouer plein de fois et les points s'accumulent au long de la journée?

Merci à vous si vous avez les réponses à mes questions

Commentaire

• Envoyé par arcange19 Voir le message
            Bonjour, moi il y a un truc que je ne comprends pas sur cette aplication, car comment font-ils pour nous contacter car, à part un pseudo, il n'ont aucune adresse?

Et pour la petite voiture citrouille? comment voit-on où on en est dans le classement? Et en classé selon le premier essai? on peut jouer plein de fois et les points s'accumulent au long de la journée?

Merci à vous si vous avez les réponses à mes questions
            - ils savent via le numéro de téléphone et l'adresse mail lors de l'inscription à leur appli... ils ont une base de données , où tout est encodé.
            - le classement, moi j'ai vu, il suffit de cliquer sur les dates et puis, il est indiqué : "ton score" . et là on voit sa place et les points...

Commentaire

• Qui a reçus les plus et les t short musique ?

Commentaire

• Leur nouveau jeu comporte un bug. Dans le règlement, il est stipulé que ce sont les 10 meilleurs scores du jour qui gagnent un prix, avec une limite de 5 participations journalières. Or on peut actuellement jouer indéfiniment, et comptabiliser sans cesse les points pour évoluer dans le classement. Du coup, ce sont les personnes acharnées qui cumulent les meilleurs scores. Bref, perso j’abandonne l'affaire tant qu'ils ne corrigent pas ce problème... Je vais le signaler, mais si qqun se sent de le faire également de son côté cela aura peut-être plus de poids ! L'instant gagnant était tellement plus équitable :-(

Commentaire

• Envoyé par mickouch Voir le message
                  Leur nouveau jeu comporte un bug. Dans le règlement, il est stipulé que ce sont les 10 meilleurs scores du jour qui gagnent un prix, avec une limite de 5 participations journalières. Or on peut actuellement jouer indéfiniment, et comptabiliser sans cesse les points pour évoluer dans le classement. Du coup, ce sont les personnes acharnées qui cumulent les meilleurs scores. Bref, perso j’abandonne l'affaire tant qu'ils ne corrigent pas ce problème... Je vais le signaler, mais si qqun se sent de le faire également de son côté cela aura peut-être plus de poids ! L'instant gagnant était tellement plus équitable :-(
                  J'ai fait 5000 m ajd et 1000 et quelques en points j'était tout content et qd je l'ai fait , que 72eme du classement. jlaisse tomber je deteste ce genre de jeu , y en a peuvent faire ça toute leur journée
                  Oui une limite serait déjà mieux

Commentaire

• Envoyé par manpi Voir le message
                    Qui a reçus les plus et les t short musique ?
                    Les derniers cadeaux de l'action avant ? j'ai eu les avis bpost aujourd'hui.

Commentaire

Qui a reçus les plus et les t short musique ?
                      oui , moi, le pull est blanc et je le mettrai uniquement chez moi...

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

Ok merci
                          oups, j'ai oublié de dire que derrière , il y le nom indiqué coca cola et sur le devant , une petite bouteille de coca (enfin un design car juste les contours de la bouteille). finalement, c'est beau. et le tissu va tenir sur le long terme.

Commentaire

• Reçu une réponse de Coca-Cola suite au signalement du problème avec le jeu Fanta Halloween:

Bonjour,
                            Merci pour votre mail. Nous rencontrons, en effet, des soucis avec notre application. Veuillez nous en excuser. Notre équipe technique est en train de se pencher dessus afin de régler ce problème le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension,

​

Commentaire

• J'ai reçu aujourd'hui le Crop Top.

Commentaire

• Bonjour j ai commande 1 t-shirt et 1 pull et je n ais que le t-shirt.avez vous reçu tous vos commande

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X