Les kdo sont annoncés
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour, moi il y a un truc que je ne comprends pas sur cette aplication, car comment font-ils pour nous contacter car, Ã part un pseudo, il n'ont aucune adresse?
Et pour la petite voiture citrouille? comment voit-on où on en est dans le classement? Et en classé selon le premier essai? on peut jouer plein de fois et les points s'accumulent au long de la journée?
Merci à vous si vous avez les réponses à mes questions
Commentaire
-
Envoyé par arcange19 Voir le messageBonjour, moi il y a un truc que je ne comprends pas sur cette aplication, car comment font-ils pour nous contacter car, à part un pseudo, il n'ont aucune adresse?
Et pour la petite voiture citrouille? comment voit-on où on en est dans le classement? Et en classé selon le premier essai? on peut jouer plein de fois et les points s'accumulent au long de la journée?
Merci à vous si vous avez les réponses à mes questions
- le classement, moi j'ai vu, il suffit de cliquer sur les dates et puis, il est indiqué : "ton score" . et là on voit sa place et les points...
- j'aime 2
Commentaire
-
Leur nouveau jeu comporte un bug. Dans le règlement, il est stipulé que ce sont les 10 meilleurs scores du jour qui gagnent un prix, avec une limite de 5 participations journalières. Or on peut actuellement jouer indéfiniment, et comptabiliser sans cesse les points pour évoluer dans le classement. Du coup, ce sont les personnes acharnées qui cumulent les meilleurs scores. Bref, perso j’abandonne l'affaire tant qu'ils ne corrigent pas ce problème... Je vais le signaler, mais si qqun se sent de le faire également de son côté cela aura peut-être plus de poids ! L'instant gagnant était tellement plus équitable :-(
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par mickouch Voir le messageLeur nouveau jeu comporte un bug. Dans le règlement, il est stipulé que ce sont les 10 meilleurs scores du jour qui gagnent un prix, avec une limite de 5 participations journalières. Or on peut actuellement jouer indéfiniment, et comptabiliser sans cesse les points pour évoluer dans le classement. Du coup, ce sont les personnes acharnées qui cumulent les meilleurs scores. Bref, perso j’abandonne l'affaire tant qu'ils ne corrigent pas ce problème... Je vais le signaler, mais si qqun se sent de le faire également de son côté cela aura peut-être plus de poids ! L'instant gagnant était tellement plus équitable :-(
Oui une limite serait déjà mieux
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageQui a reçus les plus et les t short musique ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageQui a reçus les plus et les t short musique ?
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageOk merci
- j'aime 2
Commentaire
-
Reçu une réponse de Coca-Cola suite au signalement du problème avec le jeu Fanta Halloween:
Bonjour,
Merci pour votre mail. Nous rencontrons, en effet, des soucis avec notre application. Veuillez nous en excuser. Notre équipe technique est en train de se pencher dessus afin de régler ce problème le plus rapidement possible.
Merci pour votre compréhension,
​
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire