Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui , chez moi aussi, il est arrivé...(le pouf)

Commentaire

• Ceux qui ont reçu le pouf le numéro qui vous a appelé pour la livraison se termine par quoi ?

Commentaire

• Ce concours est à déplacer en interactif depuis longtemps et dlp à ajouter 31l10

Commentaire

• Envoyé par Balajo Voir le message
          Ce concours est à déplacer en interactif depuis longtemps et dlp à ajouter 31l10
          il n'y pas de DLP car ce sont tous les temps des nouveux concorus. peut-être encodage de code à partir des canettes, peut-être jeux, pour le moment le jeu est avec des questions -réponses à certains moments. Donc difficile de dire ce qu'ils proposeront après . Peut-être un jeu avec des questions réponses simplement. Wait and see pour éviter de le changer tout le temps.

Commentaire

• Bonjour Des nouveaux cadeaux arrivent sur APS coca cola jeux de l'été et possibilité de gagner des places pour les festivals

Commentaire

• les prix sont des tirages au sort pour différents festival comme au rock werchter , les ardentes, et les jeux sont beaucoup plus simples que le précédent...

Commentaire

• Génial et merci

Commentaire

• Envoyé par Lmoi Voir le message
                  les prix sont des tirages au sort pour différents festival comme au rock werchter , les ardentes, et les jeux sont beaucoup plus simples que le précédent...
                  pour ceux qui ont déjà essayé les jeux : Avez -vous les points qui ne se compatbilisent pas pour le 2ème jeu lorsqu'il dit avec le premier jeu : vous avez atteint votre nombre de limite de gems. Avant , tous lespoints des jeux se comptabilisaient jusqu'au moment où la limite était atteinte pour chaque jeu.

Commentaire

• Envoyé par biernie Voir le message

pour ceux qui ont déjà essayé les jeux : Avez -vous les points qui ne se compatbilisent pas pour le 2ème jeu lorsqu'il dit avec le premier jeu : vous avez atteint votre nombre de limite de gems. Avant , tous lespoints des jeux se comptabilisaient jusqu'au moment où la limite était atteinte pour chaque jeu.
                    Le 2ème jeu (avec le objets à empiler) est juste la pour s'amuser, pas de points. C'est indiqué :)

Commentaire

• Bonjour, je ne vois pas où introduire les codes sur l'appli ?

Commentaire

• Envoyé par Miss77 Voir le message
                        Bonjour, je ne vois pas où introduire les codes sur l'appli ?
                        il n'y a pas de code à introduire, c'est juste le jeu qui comptabilise les points avec la musique. il y avait un soleil avant dans les points, il a disparu. Faut peut-être attendre pour encoder plus tard ces codes où ce sont les non vendus de l'année dernière qui sont ressortis.

Commentaire

• Après le cture du règlement, aucun code bouteille, cannette, etc n'est mentionné.

Commentaire

• Envoyé par biernie Voir le message
                            Après le cture du règlement, aucun code bouteille, cannette, etc n'est mentionné.
                            Elle parle pêut-être simplement des codes des vouchers quand tu prends par exemple pour Rock werchter..
                            En général pour les cadeaux faut aller les encoder quelque part... mais ici je crois qu'il n'y a rien à faire

Commentaire

• Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Elle parle pêut-être simplement des codes des vouchers quand tu prends par exemple pour Rock werchter..
                              En général pour les cadeaux faut aller les encoder quelque part... mais ici je crois qu'il n'y a rien à faire
                              Possible. Moi je pensais cela car j'ai vu des canettes avec les même logos que l'année dernière au carrefour de Wépion. Donc j'ai supposé qu'elle avait acheté ces produits où il y a certainement encore des codes

Commentaire

• On parlait de codes dans le post initial ?. Merci pour vos réponses. Je ne cherche donc plus ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X