oui , chez moi aussi, il est arrivé...(le pouf)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par Balajo Voir le messageCe concours est à déplacer en interactif depuis longtemps et dlp à ajouter 31l10
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messageles prix sont des tirages au sort pour différents festival comme au rock werchter , les ardentes, et les jeux sont beaucoup plus simples que le précédent...
Commentaire
-
Envoyé par biernie Voir le message
pour ceux qui ont déjà essayé les jeux : Avez -vous les points qui ne se compatbilisent pas pour le 2ème jeu lorsqu'il dit avec le premier jeu : vous avez atteint votre nombre de limite de gems. Avant , tous lespoints des jeux se comptabilisaient jusqu'au moment où la limite était atteinte pour chaque jeu.
Commentaire
-
Envoyé par Miss77 Voir le messageBonjour, je ne vois pas où introduire les codes sur l'appli ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par biernie Voir le messageAprès le cture du règlement, aucun code bouteille, cannette, etc n'est mentionné.
En général pour les cadeaux faut aller les encoder quelque part... mais ici je crois qu'il n'y a rien à faire
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
Elle parle pêut-être simplement des codes des vouchers quand tu prends par exemple pour Rock werchter..
En général pour les cadeaux faut aller les encoder quelque part... mais ici je crois qu'il n'y a rien à faire
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire