Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça bug, les poufs sont déjà partis aujourd'hui ?

Commentaire

• Qui a reçu le pouf ? Quel est ses dimension ?

Commentaire

• le pouf chaque fois on m'a dit pas assez de points hors j'avais bien plus de points que ce qu'ils demandent

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
          Frigo et sac!
          trop contente !
          Il ne me manquera plus que la machine à pop corn... on y croit!!!
          félicitations

Commentaire

• Envoyé par manpi Voir le message
            Qui a reçu le pouf ? Quel est ses dimension ?
            pas encore reçu, je l'ai commandé à la deuxième vague

Commentaire

• Envoyé par biernie Voir le message

félicitations
              Merci !

Commentaire

• arf chaque fois je suis dessus 5 minutes avant puis il se passe un truc et quand je reviens, y a plus... ;-)

Commentaire

• Envoyé par biernie Voir le message

C'est tous les lundis.
                  La première fois entre 00h30 et 3h du matin
                  La deuxième fois vers 8h40
                  La troisième fois vers14h15
                  La quatrième fois vers 17h
                  Il reste encore quatre possibilité
                  donc il y a vraiment eu toutes les heures. ça laisse la chance à tout le monde.
                  C'est comme les instants gagnants, faut juste cliquer au bon moment. et c'est pas parce que tu es connecté au bon moment, que tu gagnes non plus.
                  il y a 200 cadeaux par semaine à recevoir et c'est jusqu'au 19 mars en sachant que ceux qui ont gagné, ne peuvent pas prendre un deuxième cadeau du même type.
                  le premier instant gagnant c'était Halloween, et il y avait 215 gagnants seulement. Il y a nettement plus de possibilités de gagner quelque chose dans cette action.
                  grand merci pour ces informations détaillées
                  j’ouvrirai donc l’œil lundi prochain
                  merci

Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

• Envoyé par valpiq Voir le message
                    arf chaque fois je suis dessus 5 minutes avant puis il se passe un truc et quand je reviens, y a plus... ;-)
                    moi ça fait 2 fois que je suis sur l'application au bon moment, je vois le chiffre changer mais impossible d'avoir le frigo
                    vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
                    si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

• Bonjour quand je clique sur mes prix je vois le tee shirt ensuite je clique sur utiliser et je tombe sur le lien de contact coca cola que faut-il faire merci.

Commentaire

• Envoyé par Balajo Voir le message
                        Bonjour quand je clique sur mes prix je vois le tee shirt ensuite je clique sur utiliser et je tombe sur le lien de contact coca cola que faut-il faire merci.
                        bonjour, Il faut cliquer sur "utiliser" après avoir copier le code, et aller dans la rubrique "service consommateurs", puis cliquer sur le "formulaire de contact", puis sélectionner "Consommateur Belge". Ensuite, tu choisis "Informations" sur le premier onglet, puis Promotions sur le 2e, et puis dans l'espace Message/question/commentaire​, tu copies-colle ton code + Marvel + T-shirt + taille.

La semaine passée j'ai demandé un t-shirt XL ils m'ont répondu qu'il n'avait plus cette taille...

Commentaire

• Envoyé par vampira1804 Voir le message

bonjour, Il faut cliquer sur "utiliser" après avoir copier le code, et aller dans la rubrique "service consommateurs", puis cliquer sur le "formulaire de contact", puis sélectionner "Consommateur Belge". Ensuite, tu choisis "Informations" sur le premier onglet, puis Promotions sur le 2e, et puis dans l'espace Message/question/commentaire​, tu copies-colle ton code + Marvel + T-shirt + taille.

La semaine passée j'ai demandé un t-shirt XL ils m'ont répondu qu'il n'avait plus cette taille...
                          Merci beaucoup :-)

Commentaire

• Qqun a une boule de cristal pour l'heure de demain? lol

Commentaire

Qqun a une boule de cristal pour l'heure de demain? lol
                              Ce serait bien lol

Commentaire

Qqun a une boule de cristal pour l'heure de demain? lol
                                Si seulement.... j'ai des points mais je n'arrive à rien avoir.... ie croise les doigts pour aujourd'hui
                                Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X