Ça bug, les poufs sont déjà partis aujourd'hui ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageFrigo et sac!
trop contente !
Il ne me manquera plus que la machine à pop corn... on y croit!!!
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageQui a reçu le pouf ? Quel est ses dimension ?
Commentaire
-
Envoyé par biernie Voir le message
C'est tous les lundis.
La première fois entre 00h30 et 3h du matin
La deuxième fois vers 8h40
La troisième fois vers14h15
La quatrième fois vers 17h
Il reste encore quatre possibilité
donc il y a vraiment eu toutes les heures. ça laisse la chance à tout le monde.
C'est comme les instants gagnants, faut juste cliquer au bon moment. et c'est pas parce que tu es connecté au bon moment, que tu gagnes non plus.
il y a 200 cadeaux par semaine à recevoir et c'est jusqu'au 19 mars en sachant que ceux qui ont gagné, ne peuvent pas prendre un deuxième cadeau du même type.
le premier instant gagnant c'était Halloween, et il y avait 215 gagnants seulement. Il y a nettement plus de possibilités de gagner quelque chose dans cette action.
j’ouvrirai donc l’œil lundi prochain
merci
Cherche concours Baudet'stival ...
Bons gains à tous
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par valpiq Voir le messagearf chaque fois je suis dessus 5 minutes avant puis il se passe un truc et quand je reviens, y a plus... ;-)vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)
MERCI
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Balajo Voir le messageBonjour quand je clique sur mes prix je vois le tee shirt ensuite je clique sur utiliser et je tombe sur le lien de contact coca cola que faut-il faire merci.
La semaine passée j'ai demandé un t-shirt XL ils m'ont répondu qu'il n'avait plus cette taille...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par vampira1804 Voir le message
bonjour, Il faut cliquer sur "utiliser" après avoir copier le code, et aller dans la rubrique "service consommateurs", puis cliquer sur le "formulaire de contact", puis sélectionner "Consommateur Belge". Ensuite, tu choisis "Informations" sur le premier onglet, puis Promotions sur le 2e, et puis dans l'espace Message/question/commentaire​, tu copies-colle ton code + Marvel + T-shirt + taille.
La semaine passée j'ai demandé un t-shirt XL ils m'ont répondu qu'il n'avait plus cette taille...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par vampira1804 Voir le messageQqun a une boule de cristal pour l'heure de demain? lol
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par vampira1804 Voir le messageQqun a une boule de cristal pour l'heure de demain? lolGala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire