Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shankha Voir le message

J'avais déjà envoyé a plusieurs reprises les semaines précédentes ils vont croire que je suis saoulant Hahaha
    ils t'avaient répondu ?

Commentaire

• On se croirait dans l'attente d'achat de places pour le concert de Beyonce. C'est une bonne répétition pour ceux qui veulent en avoir . mdr

Commentaire

• Envoyé par biernie Voir le message

ils t'avaient répondu ?
        Bien-sûr

Commentaire

Bien-sûr
          Je veux bien me dévouer haha
          Tu les as contacté comment ?
          Je leur avais envoyé un msg sur insta à la semaine pour leur demander mais jamais eu de réponse

Commentaire

• Envoyé par laussa Voir le message

Je veux bien me dévouer haha
            Tu les as contacté comment ?
            Je leur avais envoyé un msg sur insta à la semaine pour leur demander mais jamais eu de réponse
            Via l'application

Commentaire

• Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message, notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

Notre service consommateurs est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h

Nous sommes également à votre écoute au numéro de téléphone suivant : 078/156.156 (tarification nationale)

A bientôt
              L’équipe Coca-Cola

Voilà leurs messages automatique si une bonne âme veut téléphoner haha
              Bonjour,

[COLOR=#ffffff !impo

​

Commentaire

• Bon voilà leur réponse :

Chaque semaine, les prix sont remis en ligne le lundi, il n'y a pas d'heures connues pour savoir quand les prix seront en ligne, afin que tout le monde ait une chance de gagner un prix.

Du coup nous allons nous armer de patience .....

Commentaire

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message, notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

Notre service consommateurs est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h

Nous sommes également à votre écoute au numéro de téléphone suivant : 078/156.156 (tarification nationale)

A bientôt
                  L’équipe Coca-Cola

Voilà leurs messages automatique si une bonne âme veut téléphoner haha
                  Bonjour,

[COLOR=#ffffff !impo

​
                  Je les ai contacter via le live chat :)

Commentaire

• Réponse: c'est automatisé, ils ne peuvent pas donner une heure...

Commentaire

• Envoyé par valpiq Voir le message
                      Réponse: c'est automatisé, ils ne peuvent pas donner une heure...
                      Je sais lire merci

Commentaire

• J'abandonne pour aujourd'hui. Si vous avez vu qu'ils ont mis des nouveaux items faites moi savoir. Bonne journée à tous

Commentaire

• Je ne désepère pas .... même si cette aprem je n'aurais pas la possibilité de checker régulièrement :(

C'est toujours quand on est super au taquet qu'ils vont les mettre les 5 min où on a pas checker où nous faire patienter la journée entière et les mettre super tard ce soir

Commentaire

• Ils m'ont répondu comme quoi ils ont déjà mis et je leurs ai fait savoir que j'étais très souvent connecté pour essayer d'en avoir un. Ont a sûrement raté une étape.

Commentaire

Ils m'ont répondu comme quoi ils ont déjà mis et je leurs ai fait savoir que j'étais très souvent connecté pour essayer d'en avoir un. Ont a sûrement raté une étape.
                              Ils n'ont encore rien mis, on sait voir le nombre et les pouf sont toujours a 30 et les frigos a 63 depuis la semaine passée.

Commentaire

Ils m'ont répondu comme quoi ils ont déjà mis et je leurs ai fait savoir que j'étais très souvent connecté pour essayer d'en avoir un. Ont a sûrement raté une étape.
                                ils n'ont rien mis today car on est toujours au nombre de la semaine passée.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X