Envoyé par Shankha
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
-
Envoyé par Shankha Voir le message
Bien-sûr
Tu les as contacté comment ?
Je leur avais envoyé un msg sur insta à la semaine pour leur demander mais jamais eu de réponse
Commentaire
-
Envoyé par laussa Voir le message
Je veux bien me dévouer haha
Tu les as contacté comment ?
Je leur avais envoyé un msg sur insta à la semaine pour leur demander mais jamais eu de réponse
Commentaire
-
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Notre service consommateurs est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h
Nous sommes également à votre écoute au numéro de téléphone suivant : 078/156.156 (tarification nationale)
A bientôt
L’équipe Coca-Cola
Voilà leurs messages automatique si une bonne âme veut téléphoner haha
Bonjour,
[COLOR=#ffffff !impo
​
Commentaire
-
Bon voilà leur réponse :
Chaque semaine, les prix sont remis en ligne le lundi, il n'y a pas d'heures connues pour savoir quand les prix seront en ligne, afin que tout le monde ait une chance de gagner un prix.
Du coup nous allons nous armer de patience .....
Commentaire
-
Envoyé par Shankha Voir le messageBonjour,
Nous vous remercions pour votre message, notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Notre service consommateurs est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h
Nous sommes également à votre écoute au numéro de téléphone suivant : 078/156.156 (tarification nationale)
A bientôt
L’équipe Coca-Cola
Voilà leurs messages automatique si une bonne âme veut téléphoner haha
Bonjour,
[COLOR=#ffffff !impo
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par valpiq Voir le messageRéponse: c'est automatisé, ils ne peuvent pas donner une heure...
Commentaire
-
Je ne désepère pas .... même si cette aprem je n'aurais pas la possibilité de checker régulièrement :(
C'est toujours quand on est super au taquet qu'ils vont les mettre les 5 min où on a pas checker où nous faire patienter la journée entière et les mettre super tard ce soir
Commentaire
-
Envoyé par Shankha Voir le messageIls m'ont répondu comme quoi ils ont déjà mis et je leurs ai fait savoir que j'étais très souvent connecté pour essayer d'en avoir un. Ont a sûrement raté une étape.
Commentaire
-
Envoyé par Shankha Voir le messageIls m'ont répondu comme quoi ils ont déjà mis et je leurs ai fait savoir que j'étais très souvent connecté pour essayer d'en avoir un. Ont a sûrement raté une étape.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire