Ce doit être le cousin de Wallon Kampmooi. :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par jot001 Voir le messageplus de jeux pour l'instant...
Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageBonjour
Quand as tu commande tes 3 t-shirts ?
On pouvais commander 1 seul article par catégorie
Commentaire
-
nouveau jeu et nouveaux prix... petit conseil : c'est de cliquer ou d'appuyer avec son doigt pour faire bouger le personnage , si on laisse son doigt sur le personnage pour le bouger, ça marche pas chez moi... pour le déplacer vers la droite, il suffit de mettre son doigt vers la droite et pour la gauche pareil...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par jot001 Voir le messagenouveau jeu et nouveaux prix... petit conseil : c'est de cliquer ou d'appuyer avec son doigt pour faire bouger le personnage , si on laisse son doigt sur le personnage pour le bouger, ça marche pas chez moi... pour le déplacer vers la droite, il suffit de mettre son doigt vers la droite et pour la gauche pareil...
Et pour répondre à l'autre question les cadeaux pour les recevoir il faut le temps c'est pas nouveau.. on a reçu certains cadeaux des grandes vacances seulement ici début janvier.
Et j'ai reçu le sac oui et je sais plus je crois que un autre truc aussi même plus sûr. Et j'en ai un en cours que j'ai le numéro de suivi.
Quand je reviens dans un niveau parce que j'ai raté des diamants et que je veux faire mieux, il me reste que les diamants ratés.. Arrivé à la fin.. Erreur veuillez nous excusez revenir plus tard.. Mdr Mega merdique. J'espère ils fixeront les problèmes du jeu et remettront des lotsDernière modification par Vishnu.6020, 09 janvier 2023, 15h39.
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageEt une autre question pour remporter des prix, doit on encore récolter des codes sous les languettes de canettes coca cola?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire