A quoi servent les cartes Panini
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
1 bonnet, 1 ballon, 1 sac et 1 maillot... (pris en plusieurs fois) mais je sais qu'à chaque fois, ils bradent... A noter qu'il reste des maillots et des ballons.
En ce qui concerne les cartes pour Panini, c'est pour l'autre application. C'est pour obtenir des stickers supplémentaires et une chance par jour d'obtenir un autocollant doré (en digital).. Le but est avec l'appli de Panini en collaboration avec coca cola d'avoir l'album complet... Moi, il est complet donc je suis dans les inscrits pour 300 personnes tirées au sort pour recevoir le vrai album mais relié et les 200 autres recevront des codes de réduction pour le site web de Panini.
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageAvez vous eu une confirmation par mail lors de votre commande ?
Fichiers attachésMaman de trois arsouilles ;)
Commentaire
-
Envoyé par sevie2008 Voir le messageBonjour
on est d’accord qu’il faut toujours attendre le mail de Coca-Cola avant de pouvoir commander ses cadeaux ? MerciMaman de trois arsouilles ;)
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messageQuand vont il ajouter des nouveaux cadeaux ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Mel Voir le message
Euh non, tu reçois directement un code que tu dois ensuite introduire dans leur formulaire de contact. Il suffit de suivre la procédure indiquée au moment où tu sélectionnes ton cadeauCherche concours Baudet'stival ...
Bons gains à tous
Commentaire
-
jot001 bonjour avez vous une équipe que je peux rejoindre si ça vous dérange pas? si d'autre veulent bien aussi m'aidé dirai pas non, je suis a 95% ça monte plu, les pochettes hebdo tjs des doubles, on sais jamais vos doubles m'aide?pu commandé un ballon :) , dommage depuis walibi je jouais pluCherche des polly pocket 1ère génération
Commentaire
-
Envoyé par papillon Voir le messagejot001 bonjour avez vous une équipe que je peux rejoindre si ça vous dérange pas? si d'autre veulent bien aussi m'aidé dirai pas non, je suis a 95% ça monte plu, les pochettes hebdo tjs des doubles, on sais jamais vos doubles m'aide?pu commandé un ballon :) , dommage depuis walibi je jouais plu
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire