Envoyé par Gina73
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Casting Rtl 71 xxlxx
Réduire
X
-
Belgian Red Devills fan
- j'aime 2
-
Envoyé par Gina73 Voir le messageBonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
Merci d'avance pour votre réponse !Belgian Red Devills fan
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Yolo13 Voir le message
Et si tu veux participer il faut s'inscrire sur rtlplay, le délais pour être appeler est un peu long
Commentaire
-
Envoyé par valM19 Voir le messageIl vous contacte par téléphone ?
Commentaire
-
coucou tout le monde si vous voulez rigoler sans vous moquer ..... je suis passée hier, possible de voir sur rtlplay :) :)Dernière modification par constantin, 18 février 2022, 11h31.
Commentaire
-
Envoyé par valM19 Voir le messageJ’ai reçu un sms pour choisir une date! Ce fut long mais je sui Trop contenteDernière modification par constantin, 21 février 2022, 15h40.
Commentaire
-
Envoyé par constantin Voir le message
c'est une super expérience, croisons les doigts pour que tu sois sur le plateau alors :) tu t'étais inscrite quand ? mes fils aussi l'ont fait ... ils attendent :)
Commentaire
-
Envoyé par Jojoe Voir le messageMoi j'ai reçu un sms me demandant d'envoyer un sms à un autre numéro et que l'on me contacterait ensuite. J'attends toujours. Ca progresse mais lentement lol.
Reçu 2ème sms pour le casting 1 semaine avant l'enregistrement de l'émission, mais la date ne me convient pas :-(Dernière modification par missrevolver, 14 septembre 2022, 11h39.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire