Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu avec Walid : ça vaut vraiment le détour - RTBF - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeu avec Walid : ça vaut vraiment le détour - RTBF - xxlxx

Bonjour,

Pour les personnes qui souhaitent s'inscrire au jeu : ça vaut vraiment le détour (animé par Walid); voici le lien : Rejoignez Walid et sa bande pour jouer en public : les communes et dates à venir... - RTBF Actus​
    Il faut choisir un créneau qui vous convient et peut être que vous aurez la chance comme moi et un autre sur le forum d'y participer. Franchement c'est sympa. C'est en binôme et il y a aura un autre candidat(e) en face de vous aussi en binôme.
    A savoir que si vous êtes repris comme candidat, une personne de la RTBF vous contactera par téléphone.

Il n'y a pas de casting.

A oui, pour les perdants, il y a des goodies et pour le gagnant, il y aura droit une nuit dans un hotel.

Bon amusement, si vous le faîtes.

Ah oui, il n'y a pas de dates de fin, vu que c'est toute l'année et qu'ils rajoutent des dates tout au long de l'année.

Tu avais jouer dans quel région toi ? Moi, C'etait à tournai. C'est une très chouette expérience en tout cas.

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message
      Tu avais jouer dans quel région toi ? Moi, C'etait à tournai. C'est une très chouette expérience en tout cas.
      Moi à Bruxelles, au théâtre des Riches Claires.

Commentaire

Je me suis inscrite pour l'enregistrement de la Foire du Livre, je croise les doigts pour être reprise !

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
          Je me suis inscrite pour l'enregistrement de la Foire du Livre, je croise les doigts pour être reprise !
          Oui, j'espère pour vous. Car c'est un jeu vraiment trop sympa.

Commentaire

J'ai été appelée aujourd'hui pour le 13 mars !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X