Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un chèque-cadeau logement de 200 euros - rtbf - 23l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un chèque-cadeau logement de 200 euros - rtbf - 23l08



    Participez à notre concours photos et tentez de gagner un chèque-cadeau logement de 200 euros avec VISITWallonia


    ​



    Téléchargez votre plus belle photo d’un petit coin de paradis touristique de Wallonie ou de Bruxelles, et envoyez-la-nous via notre formulaire avec une légende de la photo pour rendre le lieu identifiable, votre nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone.

    Merci d’envoyer votre photo en format JPEG et dans une résolution suffisante. (Taille du fichier : min 2 Mo et max. 10 Mo)

    Chaque jour dans L'Agence Tourisme, nous effectuerons un tirage au sort et l'un d’entre vous remportera un chèque-cadeau de 200 euros valable dans le logement présenté dans l’émission du jour.

    Retrouvez toutes les informations sur VISITWallonia.be, le site officiel de la promotion du tourisme en Wallonie

    Vous pouvez participez du 1 juillet au 23 août inclus. Bonne chance !
    ​

  • #2
    Le 1er gagnant sera annoncé à partir du 2 juillet.

    Commentaire


    • #3
      et de plus, c'est moi le 1er gagnant. et je vous invite à le voir sur rtbf auvio. Suffit d'écouter 5 minutes, et vous la verrez...
      Dernière modification par Lmoi, 04 juillet 2024, 14h41.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lmoi Voir le message
        et de plus, c'est moi le 1er gagnant.
        bravo ! belle surprise

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vivy Voir le message
          bravo ! belle surprise
          Pour une chouette surprise, ça me fait plaisir.

          Commentaire


          • #6
            L’an dernier , on voyait les photos . Cette année , je ne trouve rien !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par harmonie Voir le message
              L’an dernier , on voyait les photos . Cette année , je ne trouve rien !
              pareil , je ne trouve pas...(mais les photos des gagnants sont dévoilées au début de l'émission via rtbf auvio en direct ou en replay).
              Pour voir ma photo au début de l'émission, je vous invite à voir ici : L'Agence Tourisme - - Auvio (rtbf.be)​
              Dernière modification par Lmoi, 04 juillet 2024, 14h44.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lmoi Voir le message

                pareil , je ne trouve pas...(mais les photos des gagnants sont dévoilées au début de l'émission via rtbf auvio en direct ou en replay).
                Pour voir ma photo au début de l'émission, je vous invite à voir ici : L'Agence Tourisme - - Auvio (rtbf.be)​
                Félicitations.

                Peut-on jouer plusieurs fois?
                Si on ne voit pas l'émission, ils préviennent par mail les gagnants?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Miss-Terre Voir le message

                  Félicitations.

                  Peut-on jouer plusieurs fois?
                  Si on ne voit pas l'émission, ils préviennent par mail les gagnants?
                  Non, on ne peut envoyer qu'une photo , je pense.
                  Je n'ai pas reçu de mail ni d'appel téléphonique, du coup, j'ai envoyé un message via le service médiation de la RTBF qui m'a répondu, qu'ils me répondraient bientôt. Pour l'instant, silence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Gagnant du jour Virginie de Braine l’Alleud avec le site minier du bois du Luc

                    Commentaire


                    • #11
                      Christine de Rebecq pour sa photo sur les grottes de Han a gagné ce lundi 8/7

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce mardi 9/7 Aurélie de Bruxelles, photo de la réserve naturelle de Furfooz

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce 10/7 Dominique a envoyé photo du Château de Modave tout illuminé

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce 11/7 Maximilien de Bastogne photo pris à l'opéra de la Monnaie

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gegena25 Voir le message
                              Ce 11/7 Maximilien de Bastogne photo pris à l'opéra de la Monnaie
                              C'est moi :) Merci pour l'info j'attend de recevoir un mail du coup

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X