Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte cadeau 50 euros - Cultura.com - 06l07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte cadeau 50 euros - Cultura.com - 06l07

    [CHALLENGE] Ouf de Japon ! - Cultura







    Bonjour à toutes et à tous,


    Aujourd'hui je vous propose de voyager un peu ! A l'occasion de l'opération Ouf de Japon chez Cultura, participez à votre nouveau challenge qui va vous faire découvrir le continent asiatique...



    Ce nouveau challenge vous fera peut-être sortir de votre zone de confort si vous ne consommez pas de mangas habituellement mais pas de panique, vu la diversité qu'il existe dans le genre, je suis sûre que vous trouverez chaussure à votre pied (ou livre à votre table de chevet ).



    Le principe est simple : pour participer, vous devez lire au moins une bande dessinée japonaise (manga ou roman graphique).



    Ce challenge est ouvert à tous les membres de la communauté. Vous avez jusqu’au 06 juillet 2023 à 23h59 pour participer. L'annonce du gagnant aura lieu le 07 juillet 2023. ?
    À gagner :
    • 1 personne remportera une carte cadeau d’une valeur de 50€

    Pour participer vous devez :
    • Poster au moins uncoup de cœur de manga ou roman graphique d'un auteur japonais quevous lirez pour ce challenge avec la balise #OufDeJapon2023 dans la rubrique Coups de cœur du Forum : ICI.
    • Poster le lien de votre coup de cœur (ou vos coups de cœur) dans les commentaires de cet article.
    • Liker cet article (facultatif)
    ATTENTION : Pour valider votre participation, il faut que votre coup de cœur soit rédigé et argumenté. Un coup de cœur avec seulement une photo ou une simple phrase en guise d'avis ne sera pas accepté. Pour vous aider dans votre rédaction vous pouvez consulter nos conseils pour écrire un bon coup de cœur.

    Quelques précisions :
    • Vous devez lire au moins un manga ou roman graphique écrit par un auteur japonais
    • 1 coup de cœur = une seule participation
    • Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez

    Vous n'êtes peut-être pas connaisseur du genre mais pas de panique, j'ai quelques recommandations pour vous aux styles très différents pour vous aider à plonger dans l'univers du manga :
    Alors, prêt à vous lancer dans ce nouveau challenge qui vous sortira peut-être de votre zone de confort ? J'ai hâte de voir ce que vous allez lire !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X