Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1h avec Christophe Mae le 06l04 dans le Good Morning - Radio Contact - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1h avec Christophe Mae le 06l04 dans le Good Morning - Radio Contact - xxlxx

    Ce jeudi 6 avril, Christophe Maé passera une heure dans Le Good Morning en public.

    Fan de Christophe Maé ? Ce jeudi, l’artiste français sera de retour sur Radio Contact pour célébrer la sortie de son nouvel album. L’occasion pour Maria & Olivier de le recevoir dans notre grand studio et vous pourrez assister à l’émission et même y participer.

    L’émission se déroulera ce jeudi 6 avril à Bruxelles, de 9h à 10h, pour y participer avec la ou les personnes de votre choix inscrivez-vous ici
    ​

    Quelle est la ou les questions que vous souhaitez poser à Christophe Maé ?


    ​https://www.radiocontact.be/concours...biANRk0F5bFPwM gHLBMcQAvE8m_bP3qknvE&actCampaignType=CAMPAIGN_MAI L&actSource=514069
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Au cas où vous avez encore une petite place dans les accompagnants, je suis très intéressée. Ca fait très longtemps que je rêve de le rencontrer ♥

    Commentaire


    • #3
      expiré

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X