Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCI de ne pas dire MERCI dans une discussion!! -> voir explication

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nohé
    a répondu
    Envoyé par lilisjulyyy
    Très bonne idée mais j'ai une petite question ...

N'y a-t-il pas moyen qu'on voit depuis la liste des topics de chaque forum quand on a cliqué sur "j'ai participé"?
    Pcq moi par exemple je commentais avant, parce que comme ça le petit symbole du topic changeait et donc quand je revenais après je savais que j'avais participé !

Si pas y'a pas de problème, mais je demande pcq si y'a moyen de faire ça, je pense que ça pourrait intéresser certains !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi!

C'était pratique de vois le petit symbole changer quand on commentait le topic... se serait vraiment chouette que ça soit pareil avec les "pouce, j'ai participé"...

Et comme Lilisjulyyy le dit, ça pourrait en intéressé beaucoup :-) .. donc moi 8)

Laisser un commentaire:

• lilisjulyyy
    a répondu
    Très bonne idée mais j'ai une petite question ...

N'y a-t-il pas moyen qu'on voit depuis la liste des topics de chaque forum quand on a cliqué sur "j'ai participé"?
    Pcq moi par exemple je commentais avant, parce que comme ça le petit symbole du topic changeait et donc quand je revenais après je savais que j'avais participé !

Si pas y'a pas de problème, mais je demande pcq si y'a moyen de faire ça, je pense que ça pourrait intéresser certains !

Laisser un commentaire:

• MERCI de ne pas dire MERCI dans une discussion!! -> voir explication

Bonjour,

Même si sur le forum on aime la politesse, il y a un effet pervers à remercier ou à commenter inutilement dans une discussion.

Pourquoi??
    chaque message posté fait remonter la discussion en la réactualisant.

En conséquence, tous ceux qui naviguent avec l'onglet "derniers messages", se retrouvent avec plusieurs pages d'anciennes discussions à passer en revue simplement parce que les discussions se sont trop allongées.

Par souci de clarté, une discussion doit comprendre
    - le concours avec lien dlp et la réponse.

Et c'est tout.

MERCI

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X