Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 places festival LaSemo - Le Ligueur - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 places festival LaSemo - Le Ligueur - xxlxx

Envie d'y aller ? Participez au tirage au sort et tentez de remporter 4 des 16 places mises en jeu.
    Pour cela, rien de plus simple : envoyez-nous vos coordonnées complètes à redaction@leligueur.be et répondez à cette question

quel est le thème du dossier du Ligueurde ce mois d'avril ?​

Je n’arrive pas à trouver la réponse si quelqu’un la, je serais bien intéressé par les places ?

Commentaire

J'espère ne pas me tromper en répondant: 'Changer le monse par l'assiette' (en couverture) et sommmaire: Grand dossier: changer le monde par l'assiette

Commentaire

Moi si je pose la question à chat GPT j ai ça comme réponse

Le dossier du mois d’avril 2025 du Ligueur s’intitule « La famille au quotidien ». Il met en lumière les difficultés croissantes que rencontrent de nombreuses familles en Belgique pour se loger dignement dans un contexte immobilier tendu.

j ai cherché confirmation sur le net mais j ai rien trouvé… donc je ne sais pas si je peux m
        y fier

Commentaire

Envoyé par LUCROL Voir le message
          J'espère ne pas me tromper en répondant: 'Changer le monse par l'assiette' (en couverture) et sommmaire: Grand dossier: changer le monde par l'assiette
          Je n'ai pas le journal, mais ta réponse est convaincante vu tes arguments ;-) !
          Bisous à toi et à Lucette ;-) !
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X