Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colis de chocolat équivalent à votre taille - libeert - 04l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colis de chocolat équivalent à votre taille - libeert - 04l05

Tentez de gagner un immense colis de chocolat équivalent à votre taille.

Il faut trouver un oeuf d'or des 100 ans de Libeert caché dans les emballages de leurs chocolats et télécharger la photo.

La question est: En quelle année la chocolaterie Libeert a-t-elle été créée ?

- 1920
    - 1923
    - 1925

La question subsidiaire est: Combien de personnes participeront à ce concours entre le 15 février 2025 et le 4 mai 2025?

Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Réponse: 1923

Commentaire

1. Il y a 50 gagnants. Les gagnants seront déterminés après la validation de leur photo et la vérification de leurs réponses aux questions du concours ainsi qu’à la question subsidiaire (voir article 3).
      2. Les prix à gagner sont les suivants : 1 des 40 paquets Smile d’une valeur de 70 € ou 1 des 10 paquets "Gagnez votre taille en chocolat"
      ​Avec achat

Commentaire

pas moyen d en trouver de mon côté, ni colruyt ni delhaize!

Commentaire

si au delhaize de Roodebeek, ils sont cachés, il faut aller derrière le truc en carton et là, il y a des oeufs Libeert (plus petit et emballé). Bonne chance.
          Dernière modification par Lmoi, 20 mars 2025, 10h01.

Commentaire

Uniquement oeufs pleins et oeufs blancs ? pas très clair le réglement
            • Trouver un œuf d'or des 100 ans dans un paquet d'œufs de Pâques pleins. L'emballage d'un œuf d'or des 100 ans est caché sous celui des œufs de Pâques, a une couleur dorée qui se distingue de l'emballage des œufs de Pâques blancs contenus dans le même paquet et porte la mention « 100 jaar/ans ».

Commentaire

non, j'ai acheté les grands oeufs sans emballages, et j'ai bien regardé, je pense que c'est dans les petits oeufs emballés.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                si au delhaize de Roodebeek, ils sont cachés, il faut aller derrière le truc en carton et là, il y a des oeufs Libeert (plus petit et emballé). Bonne chance.
                sur Enghien rien j ai même demandé au personnel!

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                  non, j'ai acheté les grands oeufs sans emballages, et j'ai bien regardé, je pense que c'est dans les petits oeufs emballés.
                  donc pas encore trouvé les petits non plus alors!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X