Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un budget de 10.000 euros pour équiper votre salle d’eau - rtbf- 21l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un budget de 10.000 euros pour équiper votre salle d’eau - rtbf- 21l02

Concours : remportez un budget de 10.000 euros pour équiper votre salle d’eau avec des produits Geberit

© Geberit
    ​

Vous rêvez d’une salle de bains design et fonctionnelle ? À l’occasion du salon Batibouw, VivaCité vous offre 10.000 euros en produits sanitaires de la marque Geberit, dont un WC-douche ! De quoi équiper ou moderniser une salle d’eau.
    ​
    Comment participer ?

Pour tenter de remporter ce concours exceptionnel, remplissez le formulaire ci-dessous avant le vendredi 21 février à midi.

La sélection du gagnant ou de la gagnante se déroulera le dimanche 23 février dans l’émission Viva Week-end sur VivaCité et La Une, à suivre de 7h à 9h.

Question 1 sur 2

Depuis ce samedi 8 février dernier, un animateur a quitté son château de stars académiciens pour revenir sur VivaCité. Qui est-il ?
    ​

Hugues Hamelynck

Geberit, notre partenaire, est présent en Belgique depuis...

Indice

30 ans

40 ans

50 ans​
    ​

Combien de personnes participeront à ce concours ?

​
    ​

La sélection du gagnant ou de la gagnante se déroulera le dimanche 23 février dans l’émission Viva Week-end sur VivaCité et La Une, à suivre de 7h à 9h.
    ​
    Du coup on doit passer a la radio quand ils disent ça? Ou il vont juste dire le nom? Car on ne doit pas donner son numéro :-/ Ca me tente trop car je refais ma salle de bain mais j'ai la phobie des radios :-D Si quelqu'un a déjà eu le cas avec ce genre d'infos? merciii

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
      ​
      Du coup on doit passer a la radio quand ils disent ça? Ou il vont juste dire le nom? Car on ne doit pas donner son numéro :-/ Ca me tente trop car je refais ma salle de bain mais j'ai la phobie des radios :-D Si quelqu'un a déjà eu le cas avec ce genre d'infos? merciii
      Pour gagner le concours, il faut:
      • répondre correctement à la ou aux questions posées en ce compris l’éventuelle question subsidiairesi besoin.
      • décrocher avant la 5ème sonnerie (4ème sonnerie audible) lors de la sélection en direct sur antenne. Au-delà, le cadeau en jeu ne pourra plus être attribué même si le nom de la personne sélectionnée est mentionné à l’antenne avant l’appel. La RTBF procédera par conséquent à une nouvelle sélection.​

Commentaire

Merci, j'ai l'impression qu'ils reprennent tout le temps les mêmes règlements donc je ne savais pas si c'était spécifique.

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message

Pour gagner le concours, il faut:
          • répondre correctement à la ou aux questions posées en ce compris l’éventuelle question subsidiairesi besoin.
          • décrocher avant la 5ème sonnerie (4ème sonnerie audible) lors de la sélection en direct sur antenne. Au-delà, le cadeau en jeu ne pourra plus être attribué même si le nom de la personne sélectionnée est mentionné à l’antenne avant l’appel. La RTBF procédera par conséquent à une nouvelle sélection.​
          Il ne demande pas le numéro dans le formulaire

Commentaire

Pour ma part, il me demande mon numéro de téléphone.
            Bizarre.

Commentaire

Ils ne m'ont pas demandé mon n° de téléphone

Commentaire

Le formulaire était déjà complété (participation à d'autres concours par le passé) , il faut juste cocher une case d'autorisation d'être contacté en cas de gain; pas de case où indiquer son n° de téléphone !

Commentaire

Bizarre, il n'y avait pas d'item pour le téléphone dans le formulaire...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X