Annonce

Réduire
Aucune annonce.

radios DAB + - rtbf- l02l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• radios DAB + - rtbf- l02l02

Concours : VivaCité vous offre des radios DAB + à l’occasion de la Semaine de la musique belge

© RTBF
    ​

Pour cette occasion, VivaCité a préparé un programme spécial qui culminera avec une émission exceptionnelle mettant en lumière trois artistes émergents : Orlane, Essyla et Nicolas B. Ils seront accompagnés de notre incontournable Jean-Luc Fonck. Rendez-vous le samedi 1er février de 9h à 12h.

La musique belge résonnera aussi dans notre programmation musicale, tandis que Mentissa, Mustii, Jasper Steverlinck et Lubianna seront les invités du 8/9 tout au long de la semaine du 27 au 31 janvier. Un programme à ne pas manquer !

Pour célébrer cette semaine en beauté avec vous, on vous offre des radios DAB +. Voici comment participer. Remporter votre radio DAB +

Tout au long de cette semaine, tenter de remporter l’une de nos radios DAB + mises en jeu dans notre concours web. De quoi écouter vos artistes préférés (belges, bien sûr) avec un son de qualité numérique.

Quelle est votre artiste belge coup de cœur ? Pourquoi ? Comment l’avez-vous découvert ? Dites-nous tout dans le questionnaire ci-dessous pour participer à ce concours. Vous avez jusqu’au dimanche 2 février à 23h59.

Bonne chance !
    ​
    Question

Parlez-nous de votre artiste belge préféré :
    ​

Déjà donné https://www.foudeconcours.com/forum/...dab-rtbf-02l02

Expiré

Commentaire

l02l02

​L'hiver sera long. ;-)

Commentaire

Ce n'est pas expiré; mais je n'ai par joué; il faut expliquer pourquoi on préfère un chanteur parmi une liste...et je n'en connais pas un seul !

Commentaire

Envoyé par tuffal Voir le message
          Ce n'est pas expiré; mais je n'ai par joué; il faut expliquer pourquoi on préfère un chanteur parmi une liste...et je n'en connais pas un seul !
          Le concours n'est pas expiré mais le post est expiré car c'est un doublon. "Expiré" est un code que nous utilisons pour signaler au modérateur qu'il peut archiver la discussion. Dans ce cas-ci, parce qu'elle fait double emploi.
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X