Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupons pour produits Alpro - go.alpro - 28l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupons pour produits Alpro - go.alpro - 28l02

Dans quell magasin avez-vous achetez les produits Alpro ? (Ex. Cora Anderlecht).

Combien de litres de boisson au soja ont été produits en 2024 pour la Belgique dans notre usine de Wevelgem (toutes les boissons à base de soja) ?

Combien de participants auront joué à ce concours entre le 06/01/2025 à 00:01 et le 28/02/2025 à 23h59 ?
    Dernière modification par Fan2Stan, 18 janvier 2025, 00h17.

Participez à notre activation chez Delhaize et tentez de gagner des coupons pour des produits Alpro gratuits pendant un an ! Il vous suffit de remplir le questionnaire pour participer.​

Titre correct : Coupons pour produits Alpro - go.alpro - 28l02

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
      Participez à notre activation chez Delhaize et tentez de gagner des coupons pour des produits Alpro gratuits pendant un an ! Il vous suffit de remplir le questionnaire pour participer.​

Titre correct : Coupons pour produits Alpro - go.alpro - 28l02
      ce sont des petits déjeuner je ne vois pas pourquoi mon titre n'était pas correct

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

ce sont des petits déjeuner je ne vois pas pourquoi mon titre n'était pas correct
        C'est pourtant clair dans l'énoncé du concours ce sont des bons de produits certes pour petit déjeuner et la dlp était mal écrite .

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

C'est pourtant clair dans l'énoncé du concours ce sont des bons de produits certes pour petit déjeuner et la dlp était mal écrite .
          c'est pourtant clair aussi dans le mail que j'ai reçu
          oui certe on reçoit sous forme de bon mais il est bien mis
          petits déjeuner
          Gagne 1 an de petit-déjeuner végétal gratuit avec Alpro

​
          entre lire gagner des bons et 1 an de petits déjeuner y a une grosse différence avant de lire la suite

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X