Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 boîtes de Noël Leonidas - paris match - 20l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 boîtes de Noël Leonidas - paris match - 20l12

Concours spécial Noël : gagnez 20 boîtes de Noël Leonidas remplies de douceurs chocolatées

Un Noël magique et gourmand vous attend grâce aux créations chocolatées belges de Leonidas.

​

Cette année, Paris Match Belgique et Leonidas rendent votre Noël encore plus gourmand en vous offrant la chance de remporter 20 boîtes garnies de leurs célèbres boules en chocolat. À propos de Leonidas

Depuis 1913, Leonidas incarne l'excellence du chocolat belge. Avec ses créations 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme, la marque garantit un savoir-faire authentique et un engagement pour la durabilité. Présent dans plus de 40 pays, Leonidas est devenu un symbole de moments gourmands et de bonheur partagé. Un contenu festif et irrésistible :

Chaque boîte contient une sélection de boules en chocolat Leonidas, préparées en Belgique avec soin :
    • Chocolat 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme.
    • Une palette de saveurs gourmandes comme praliné pétillant, pâte de noisette ou crème vanille.
    • Des ingrédients de haute qualité et du cacao durable, pour des moments de plaisir responsables.
    Comment participer ?

Répondez à la question ci-dessous. Le gagnant sera tiré au sort et contacté personnellement.
    ​
    CONCOURS

Parismatch.be vous fait gagner 20 boîtes de Noël Leonidas remplies de douceurs chocolatées

Un Noël magique et gourmand vous attend grâce aux créations chocolatées belges de Leonidas.
    ​
    Question

COMMENT PARTICIPER ?
    Envoyez votre réponse avant le samedi 21 décembre.

En quelle année la célèbre marque de chocolats Leonidas a-t-elle été fondée ?

1900

1910

1913xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1925​
    Dernière modification par VTMVT4, 16 décembre 2024, 21h49.

Comme d'habitude ça ne marche pas

Commentaire

Et c'est repartiiiiiii

Commentaire

Impossible de valider un champ...

Commentaire

Envoyé par meiga1978@outlook.com Voir le message
          Impossible de valider un champ...
          Pareil c'est saoulant!
          Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Commentaire

je passe les concours Paris Match c'est toujours en rade

Commentaire

tjs un champ invalide!!

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
                Comme d'habitude ça ne marche pas
                Bonjour, J'avais également peiné à participer à leurs concours et donc pour le champ invalide j avais trouvé comme solution le numéro de téléphone en format +32########. Il me semble également que ça n accepte que le format des téléphones fixes.
                J'espère que cette contribution vous permettra de participer à ce concours. Bonne journée.

Commentaire

Pff pénible :(

Commentaire

çà fonctionne avec Edge

Commentaire

Avec Edge, j'ai la mention "vous avez déjà participé" !

Commentaire

Envoyé par THIRy Voir le message
                        Avec Edge, j'ai la mention "vous avez déjà participé" !
                        idem … peut être qu’ils reçoivent quand même nos réponses …

Commentaire

Envoyé par Joelnbe Voir le message

Bonjour, J'avais également peiné à participer à leurs concours et donc pour le champ invalide j avais trouvé comme solution le numéro de téléphone en format +32########. Il me semble également que ça n accepte que le format des téléphones fixes.
                          J'espère que cette contribution vous permettra de participer à ce concours. Bonne journée.
                          fait avec +32 mais j obtiens, vous avez déjà participé!!

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message

fait avec +32 mais j obtiens, vous avez déjà participé!!
                            pareil...

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message

idem … peut être qu’ils reçoivent quand même nos réponses …
                              A mon avis ...oui si on reçoit ce message et donc pour eux cela fonctionne car il reçoive des réponses dans leur système et ne cherche pas plus loin ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X