Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIVERS LOTS - PARISMATCH - 17l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par coco12 Voir le message
    Envoyer vos réponses avant le mercredi 11 décembre : oups
    Non à la fin du formulaire, c'est le 17 à minuit
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

une adresse mail ?

Commentaire

c'est encore impossible avec un champ ... ils ont vrmt un souci chez eux lol

Commentaire

Ceux qui ont reçu le magazine gratuit avec la rtbf ont peut-être l'adresse mail pour l'envoi des réponses et confirmer que le concours dure bien jusqu'au 17/12

concours@parismatch.be je suppose cet email vu le concours de l'année dernière

https://www.parismatch.be/concours/2023/12/08/concours-cest-noel-avant-lheure-voici-de-nombreux-cadeaux-a-gagner-VRUVYSJ3LVGZTHL5XE25RGUZRE/ Mes 3 cadeaux préférés sont … ICE smart 2.0 noire pour homme ICE smart 2.0 blanche pour femme 2 nuits en chambre Signature au Château de Courban (avec 4 petits-déjeuners, 2 menus

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
            c'est encore impossible avec un champ ... ils ont vrmt un souci chez eux lol
            tenté ce matin sans pouvoir envoyer et maintenant j'ai - comme d'habitude - Vous avez déjà participé.
            Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Impossible de valider le format d'un champ de mon coté...Et ce n'est pas la première fois...

Commentaire

Envoyé par liline Voir le message
                Impossible de valider le format d'un champ de mon coté...Et ce n'est pas la première fois...
                a chaque fois pareil , leur service informatique est nul sérieux

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message
                  Ceux qui ont reçu le magazine gratuit avec la rtbf ont peut-être l'adresse mail pour l'envoi des réponses et confirmer que le concours dure bien jusqu'au 17/12

concours@parismatch.be je suppose cet email vu le concours de l'année dernière

https://www.foudeconcours.com/forum/...rismatch-13l12
                  j'ai regardé le magazine en magasin il n'y a rien

Commentaire

toujours la date qui pose problème pour l'envoi

Commentaire

Impossible de valider

Commentaire

Le flacon et l’étui du L.12.12 arborent le motif iconique ‘petit piqué’ pour évoquer quelle matière?

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
                          Le flacon et l’étui du L.12.12 arborent le motif iconique ‘petit piqué’ pour évoquer quelle matière?
                          Le flacon et l'étui arborent le motif iconique 'petit piqué', pour évoquer la matière du polo. Chaque flacon est décoré d'un authentique crocodile brodé Lacoste, signe distinctif des polos de la marque​

Commentaire

Même problème(s) ici … ?
                            dans la question sub ils disent “combien de participations via ce formulaire et par mail recevrons nous?”. Quelqu’un a le mail en question? Merci

Commentaire

En effet impossible de valider

Commentaire

deja participe moi hors que le formulaire n'est jms parti

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X