Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1.500 tickets et 10 séjours Pairi Daiza - Loterie Nationale (avec achat) - 31l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1.500 tickets et 10 séjours Pairi Daiza - Loterie Nationale (avec achat) - 31l12

Des séjours et tickets pour Pairi Daiza !

Cette année, les fêtes sont encore plus festives à la Loterie Nationale !
    En décembre, chaque achat en ligne ou en magasin vous donne une chance d’enregistrer votre participation à notre action de fin d’année et tenter de gagner des séjours et des tickets pour le magnifique parc Pairi Daiza.

Que pouvez-vous gagner ?

10 séjours
    10 séjours pour 4 personnes avec nuitée, petit-déjeuner, dîner et parking.

1.500 tickets
    1.500 tickets pour passer une journée exceptionnelle.
    ​
    --> 10 séjours et 1.500 tickets à gagner pour Pairi Daiza ! - Loterie Nationale
    ​

Merci

Commentaire

L'année passé ils ont fais le même j'ai vu personne gagné, qqun aurai gagné? Désolée je veux pas pollué le concours mais bon, comme milka (lol avais annoncé nombre énorme de gagnants avec achat ben lu personne)
      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Je confirme : aucun gagnant : c'est la Loterie Nationale qui incite à ce qu'on achète des billets de la Loterie Nationale. Ne pas tomber dans le panneau et ne pas participer à de tels concours payant.

Commentaire

j'ai vu un gagnant d'un séjour sur 2emain en recherchant des tickets pour y aller avec ma tribu
          Dans le temps quelques fous ont gagné 5000€ pour un chèque voyage avec la loterie

Commentaire

Il y a de nombreux gagnants Loterie Nationale sur ce forum !
            Après, plutôt que de vous pousser à jouer, cela peut être sympa pour ceux qui jouent d'office leur ticket de Lotto ou autre de le valider pour essayer de remporter un gain Pairi Daiza. De mon côté, j'ai par le passé déjà gagné une visite des réserves d'un musée et c'était franchement chouette. Donc à vous de voir, personne ne vous oblige.

Commentaire

Vu le nombre de personnes qui joue sur le mois de décembre on a autant de chance de gagner que de gagner au loto mais valider une participation quand on joue comme d'habitude ça peut être un plus

Commentaire

Rien que pour le lotto, quand on voit qu'il y a environ 200000 personnes gagnantes au dernier rang, cela laisse supposer presque 1million de participants par tirage. Et ça, c'est juste pour le lotto. Mais bon, il faut encore valider sa participation.
                Donc les chances sont très faibles mais elles sont néanmoins là.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X