Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuitée de luxe - Rombouts - 15l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuitée de luxe - Rombouts - 15l12

https://www.choisissezvotrecafe.be/?...am&utm_medium= cpc&utm_campaign=conversies%20-%20FR%20-%20choisissezvotrecafe&utm_content=Rombouts%20-%20Conversie%20-%20Wedstrijd%20najaar%202024%20-%20FR%20-%20AI%20doelgroep%20-%20Image&fbclid=IwZXh0bgNhZW0BMABhZGlkAasVfKgl1l8B Hd4PSsK-nGyvY6dHKIcMZyVfvt9kFZgUNAYeI_PjBVkizRJqZbmoO3MRRA _aem_PATEYJP8DgsvD3fsb-h-Ww

Gagnez une nuitée de luxe

Envie d’un petit weekend dans la magnifique ville de Bruges ? Participez au concours Choisissez-votre-Café du 19 novembre au 15 décembre 2024 et gagnez un week-end de luxe pour deux dans un magnifique hôtel-boutique historique aucœur de la ville.

‍Le Martin’s Relais se trouve le long du splendide Canal du Miroir, près de la Grand Place et du Beffroi. C’est l’endroit rêvé pour profiter pleinement de votre séjour, avec une savoureuse tasse de café Cachet d’Or de Rombouts, évidemment.

Tenté(e) ? Ne laissez pas passer cette occasion en or. Dites-nous quel café vous préférez et réveillez-vous au cœur de Bruges avec le doux arôme de café frais qui flotte jusqu’à votre chambre… Mmmm, qu’est-ce que vous attendez?

Question subsidiaire : Dans quel pays se situent les racines de Café Rombouts ?*​

j ai trouvé Mexique mais je ne suis pas sur du tout ; ils parlent aussi d Ethiopie

Commentaire

La question peu aussi avoir le sens d'où a démarré la société Café Rambouts.. et non pas d'où provient le grain de café..

Commentaire

je penche plutot pour le Mexique. En meme temps c est une subsidiaire... la réponse se trouve donc sans doute au pif.... meme si pas mal de recherches indiques Mexique
        A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Hum, au final, j'ai mis Belgique ..; on verra

Commentaire

Envoyé par dgil Voir le message
            Hum, au final, j'ai mis Belgique ..; on verra
            en effet on parle d'ANVERS donc j'ai opté pour Belgique aussi

Commentaire

Belgique aussi, c’est comme ça que je le comprends
              je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

J'ai mis Belgique également, ils parlent de Bruxelles à leurs débuts

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X