Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffret vinyles The Beatles - rtbf classic 21 - 24l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coffret vinyles The Beatles - rtbf classic 21 - 24l11

Remportez le coffret vinyles "The Beatles : 1964 US Albums In Mono"

https://www.rtbf.be/article/remporte...rce=newsletter

​C’est la première fois depuis les années 1980 que ces albums sont disponibles en vinyle. Classic 21 vous fait donc un cadeau incroyable en mettant en jeu un box comprenant ces 8 LP exclusifs, dont la sortie est prévue ce 22 novembre. Pour tenter votre chance à ce concours, organisé du 21 au 24 novembre, merci de répondre à la question ci-dessous.​

Lequel de ces albums est un double LP ?
    The Beatles' Second Album

The Early Beatles

The Beatles' Story

Je ne trouve pas la réponse, Quand je cherche "double LP", je ne vois que le White album. Un fan des Beatles peut-il répondre ?
    Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Je dirais The Beatles, qui est l'autre nom du White Album

Commentaire

Envoyé par Didi76 Voir le message
      Je dirais The Beatles, qui est l'autre nom du White Album
      J'avais trouvé ça aussi, mais pas dans les propositions
      depositphotos_7630053-stock-illustration-confused-emoticon.webp​
      Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Pour moi c'est: The Beatles' Story
        Quand je zoom sur la photo du concours, je devine 2 vyniles vs 1 pour les autres propos.

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message
          Pour moi c'est: The Beatles' Story
          Quand je zoom sur la photo du concours, je devine 2 vyniles vs 1 pour les autres propos.
          Je confirme
          The Beatles' Story is the sixth album by the English rock band the Beatles in the United States, issued on 23 November 1964 by Capitol Records. It is a documentary double album featuring interviews, press conferences, and snippets of original or orchestral versions of Beatles songs, with voice-over narration.
          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
          Merci à tous et toutes

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X