Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil à raclette - le Rustique - 08l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil à raclette - le Rustique - 08l12

Bonjour,

Voici le lien du concours : Wedstrijd | concours​

Il suffit de compléter ses coordonnées et de répondre à 2 questions dont une :

- Quel type de lait est utilisé dans le fromage à raclette Le Rustique ?

Lait de montagne ou lait de jonquille , j'ai choisi lait de montagne mais à vérifier

Ah oui, il y a des appareils à raclettes sont à gagner pour ce concours.

Et la fin du concours est pour le 8 décembre.

Bonne chance,

PS : vous recevrez un bon pour la première participation.

Conditions : https://www.contest-raclettelerustiq...ions_fr_be.pdf

À l'issue de leur participation, chaque participant unique recevra un e-mail de remerciement, accompagné d'un bon de réduction d'une valeur de 1 euro à l’achat de 1 de produit de toute la gamme Le Rustique fondues et raclettes.

Les 30 gagnants seront sélectionnés sur base de leurs réponses aux questions 1 (réponse correcte à donner) et 3 (réponse correcte ou parmi les 30 plus proches de la réponse correcte) dans les semaines suivants la clôture du concours, le 09/12/2024. Les gagnants seront contactés par e-mail et téléphone afin de fournir des informations complémentaires pour la livraison de leurs lots, qui seront expédiés par notre partenaire Highco.
    Dernière modification par TILO, 15 novembre 2024, 10h28.

Commentaire

Confirmé: Nos raclettes Le Rustique sont composées à 100% de lait de montagne. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos fromages. Pour cela, toutes nos raclettes sont fabriquées avec du lait collecté à plus de 600m d'altitude, dans un rayon de 130km autour de nos fromageries.​
      "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Vu à la validation:

Vous pouvez participer plusieurs fois au concours, mais vous ne recevrez le eCoupon qu'à votre première participation.
        Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

est ce bien ça la question subsidiaire ??? un peu bizarre non ? Quelles sont les personnes qui vous inquiètent en ce qui concerne votre mariage ?*​
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
            est ce bien ça la question subsidiaire ??? un peu bizarre non ? Quelles sont les personnes qui vous inquiètent en ce qui concerne votre mariage ?*​
            Je n’ai pas eu cela .

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Je n’ai pas eu cela .
              moi non plus! tiens le bon de réduction est de combien? merci

Commentaire

Bon -1€ gamme raclettes et fondues validité 15/07/25

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                  j'ai indiqué que j'allais manger la raclette avec mon amoureux (qst 2 ) ... peut etre ça.
                  Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par tromagri Voir le message
                    Bon -1€ gamme raclettes et fondues validité 15/07/25
                    merci beaucoup!

Commentaire

question 2 pour moi : avec qui allez vous manger la raclette ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X