Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lingot d'or, week-end à Rochehaut et bons vivabox - vlan -03l11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lingot d'or, week-end à Rochehaut et bons vivabox - vlan -03l11

    https://content.sudinfo.be/minisite/...=Redirection&u tm_campaign=CCRSGold#participate

    Tentez de gagner un lingot d’or de 10g d’une valeur de 800€, un chèque cadeau pour un séjour midweek à l’Auberge de la ferme à Rochehaut. Le chèque « Sur Mesure » d’une valeur de 500€ valable uniquement en semaine hors week-end hors jours fériés et hors vacances scolaires (valable 2 ans à partir de sa date d’émission) et des bons vivabox.

    Il faut relever le nombre de lingots disséminés dans le journal du 23 octobre 2024.

    Ce concours se termine le 03/11/2024.​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

  • #2
    Pour participer


    Rendez-vous dans votre journal Vlan du 23 octobre ou sur journal.vlan.be.

    Parcourez le journal et retrouvez le nombre de lingots cachés.

    Action valable du 21 octobre au 03 novembre 2024

    *Un lingot d’or de 10g d’une valeur de 800€. Un chèque cadeau pour un séjour midweek à l’Auberge de la ferme à Rochehaut. Le chèque « Sur Mesure » d’une valeur de 500€ valable uniquement en semaine hors week-end hors jours fériés et hors vacances scolaires (valable 2 ans à partir de sa date d’émission).

    Commentaire


    • #3
      j'en compte 22

      Commentaire


      • #4
        Bonjour :)
        Pour l'édition du Borinage j'en compte 15 et vous ?

        Commentaire


        • #5
          Pour l’édition du Luxembourg j’en compte 13 à confirmer. Bonne journée.

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X