Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 lingots d'or - Carrefour - à partir du 25/09 - 27l10 (payant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si jamais, vous ne faites rien de votre codes, vous pouvez me les garder merci d'avance

    Commentaire


    • #17
      Quelle est la proportion d'oeufs d'origine Belge vendu par Carrefour ?

      100% https://support.carrefour.be/hc/fr/a...roduits-belges
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #18
        Pour quelle année Carrefour Belgium vise-t-elle de proposer 100% d'emballages recyclables pour les produits de marques Carrefour en Belgique ?

        2025 https://www.carrefour.be/fr/a-propos...-14/fourt.html
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #19
          En quelle année Carrefour Belgium a lancé le programme Act for Food ?

          2018
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #20
            Combien de magasins Carrefour y a-t-il en Belgique en juillet 2024 ?

            + de 700 https://magasins.carrefour.be/fr
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #21
              Il reste 4 lingots...Le premier a été gagné le 03 octobre par une personne de 75ans......

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pecheur67 Voir le message
                Il reste 4 lingots...Le premier a été gagné le 03 octobre par une personne de 75ans......
                C'est normal, c'est 1 gagnant par semaine.


                Voici les lots chaque semaine :

                - Période 3 (du 07/10/2024 au 13/10/2024 minuit) :

                ° 1 lingot d’or

                ° 10 vouchers Carrefour Voyages

                ° 10.000 x 500 Points Bonus
                ​
                Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                Commentaire


                • #23
                  En quelle année carefour Belgium a ouvert son hypermarché d'Auderghem ?
                  1961 ou 1980 .
                  Par décuction 1980 car avant c'était GB

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par biernie Voir le message
                    En quelle année carefour Belgium a ouvert son hypermarché d'Auderghem ?
                    1961 ou 1980 .
                    Par décuction 1980 car avant c'était GB
                    L’article de Jean-Pierre Grimmeau fait apparaître que, si le modèle commercial de grande distribution est américain, le premier hypermarché européen est bien celui d’Auderghem, d’une superficie de 9.100 m2, boulevard du Souverain, ouvert en 1961.

                    Commentaire


                    • #25
                      Combien de produits Carrefour ont été élus " Produits Distributeurs de l'année 2024 ?

                      --> 7 (https://www.carrefour.be/fr/inspirat...nnee/poty.html)

                      Quelle est la couleur du logo de Carrefour Express ?

                      --> Vert
                      Dernière modification par Noistte, 20 octobre 2024, 12h08.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour je scanner mais on vois une roue mais j ai bon a appuyer dessus sa tourne chaque fois que j appuyer mais ca ne s arrete pas sa ne fonctionne pas
                        on peu le faire sur un smartphone ou c est sur ordinnateur merci
                        You do not have permission to view this gallery.
                        This gallery has 1 photos.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par missjo Voir le message
                          Bonjour je scanner mais on vois une roue mais j ai bon a appuyer dessus sa tourne chaque fois que j appuyer mais ca ne s arrete pas sa ne fonctionne pas
                          on peu le faire sur un smartphone ou c est sur ordinnateur merci
                          Je fais à partir de mon ordinateur. Taper Bonusland

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X