Annonce

Réduire
Aucune annonce.

billet VIP pour la ville des saveurs - Doritos ( avec achat) burger king - 31l01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • billet VIP pour la ville des saveurs - Doritos ( avec achat) burger king - 31l01

    Bonjour,

    A l'achat d'un produit Doritos spécial Burger King, il y a un qr code à scanner , mais avec les arnaques de qr codes, je vous conseille vivement de passer par le site web indiqué à l'arrière du paquet avec le code.

    A gagner, un coupon sous forme de qr code chez burger king + un billet VIP pour la ville des saveurs.

    Belle dégustation et bonne chance,
    Dernière modification par Fan2Stan, 14 juillet 2024, 17h17.

  • #2
    N'oubliez pas que les Doritos Whopper, qui donnent droit à ce burger gratuit, sont gratuits en ce moment chez Carrefour, il faut s'inscrire sur le site Bonusland.

    Commentaire


    • #3
      Voici le lien de participation :


      Commentaire


      • #4
        Bonjour, C'est quel code qu'il faut mettre? Il me refuse le code barre je n'ai pas vu de code dedans.
        Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

        Commentaire


        • #5
          DLP : 31l01

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tweek187 Voir le message
            Bonjour, C'est quel code qu'il faut mettre? Il me refuse le code barre je n'ai pas vu de code dedans.
            Il y a un code derrière le paquet en plein milieu, écrit verticalement (il est dans un sorte de case)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tweek187 Voir le message
              Bonjour, C'est quel code qu'il faut mettre? Il me refuse le code barre je n'ai pas vu de code dedans.
              C'est le code dans le rectangle , où on ne voit pas très bien, c'est en majuscule et en gras, derrière près de la liste des ingrédients.

              Commentaire


              • #8
                Haaaa oui super!! Merci!! En effet pas super lisible :-p
                Bonjour, je recherche des barres et grilles en fer pour beton pour mon potager si jamais ;-) (région liégeoise)

                Commentaire


                • #9
                  on pourrait avoir le code, car je ne sais pas le lire merci à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                    on pourrait avoir le code, car je ne sais pas le lire merci à vous
                    tu peux m’envoyer un mp j’ai un bon pour un whooper mais je ne mange pas ces trucs là :-)

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X