Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dîner Dolce Vita dans un restaurant italien étoilé pour 6 personnes - Galbani - 31l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dîner Dolce Vita dans un restaurant italien étoilé pour 6 personnes - Galbani - 31l08

    Concours "Nonna a toujours raison" | Galbani

    Concours "Nonna a toujours raison"

    A GAGNER: un dîner Dolce Vita dans un restaurant étoilé en famille !


    La Nonna a toujours raison ! Surtout lorsqu’il s’agit de cuisine italienne. Véritables gardiennes des traditions, les grands-mères italiennes transmettent le vrai goût de la Dolce Vita de génération en génération. Tout comme Galbani !

    Serez-vous capable de trouver pourquoi La Nonna de Galbani se met en colère lorsque les recettes italiennes ne sont pas préparées correctement ? ? Alors vous pouvez gagner le sublime dîner Dolce Vita dans un restaurant italien étoilé pour 6 personnes ! Jouez avec notre Nonna jusqu’au 31/08/2024 en répondant correctement à toutes nos questions.

    Prix subsidiaire : un workshop « spécial recettes de La Nonna » à Uccle pour 20 personnes avec leur +1 de la part de Colruyt Group Academy. 20 participants ayant répondu correctement aux 4 questions et qui sont les plus proches du résultat de la question subsidiaire.
    ​​


    Pourquoi Nonna n'est pas contente ?

    Pas d'ananas sur la pizza !
    Pas de ketchup sur la pasta !
    Pas de fromage su les spaghetti alle vongole !
    Pas de crème dans la pasta alla carbonara !

  • #2
    pas de creme dns la pasta alla carbonara ?

    Commentaire


    • #3
      Non ! Des oeufs, du guanciale, du pecorino, e basta !

      Réussir les vraies pâtes à la carbonara - Recette et vidéo - Un déjeuner de soleil (undejeunerdesoleil.com)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        pas de creme dns la pasta alla carbonara ?
        Bon je ne vois pas pourquoi mon commentaire précédent est refusé, je mettais un lien vers le site d'une italienne vivant en France qui a de super recettes (site "un déjeuner de soleil" pour ceux que ça intéresse), mais non pas de crème dans la carbonara, des oeufs, du guanciale et du pecorino, c'est tout. En tout cas selon la vraie recette, après chacun fait ce qu'il veut.

        J'ai faim...

        Commentaire


        • #5
          oui les 4 sont bonnes

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre participation !
            Vous avez répondu correctement à 4 questions sur 4.



            Curieux de connaître le gagnant ? Alors restez connectés ! ?. Le gagnant sera annoncé sur nos réseaux sociaux avant fin septembre ! ??

            Suivez-nous sur Instagram et Facebook

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X