Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Milan - Martini - 31l07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour à Milan - Martini - 31l07



    Gagnez un séjour à Milan pour 2 personnes et 1 000€ à dépenser dans des bars et restaurants pour vivre l’expérience Martini !

    La question est: Combien de bouteilles de Martini de 75 cl et de 1 L ont été produites en 2023 ?

    Ce concours se termine le 31/07/2024.
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

  • #2
    je ne trouve rien sur leur production !!!!

    Commentaire


    • #3
      moi non plus je ne trouve rien....

      Commentaire


      • #4
        Comment participer ?

        Achetez une bouteille de Martini en promotion et complétez le formulaire ci-dessous entre le 1er juin et le 31 juillet 2024 pour participer à l’opération.
        Si vous êtes tiré au sort à la fin de l’opération, nous vous contacterons par e-mail pour organiser votre séjour.
        ​

        Commentaire


        • #5
          on demande une production mondiale ou Belge ?

          Commentaire


          • #6
            concours avec achat .

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                Comment participer ?

                Achetez une bouteille de Martini en promotion et complétez le formulaire ci-dessous entre le 1er juin et le 31 juillet 2024 pour participer à l’opération.
                Si vous êtes tiré au sort à la fin de l’opération, nous vous contacterons par e-mail pour organiser votre séjour.
                ​
                Il demande d'acheter une bouteille de martini, mais je ne vois pas où justifier cet achat....???
                Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X