Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour le concert de Rammstein - yelemoustique - 24l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • places pour le concert de Rammstein - yelemoustique - 24l06


    Le passage de Rammstein à Ostende fait partie du Europe Stadium Tour 2024, tournée de la formation allemande, qui fête ses 30 ans. Déjà de passage sur



    Jouez et remportez deux places pour le concert de Rammstein ce jeudi 27/6 à Ostende, au choix


    Golden Circle (face à la scène-debout)

    Tribune (assis)​

  • #2


    Où s’est produit Rammstein en août 2022 ?

    Un peu d'aide, ici


    Bruxelles

    Ostende xxxxxxx

    Werchter​

    Commentaire


    • #3


      Quel était le nom de la tournée mondiale de Rammstein en 2023 ?

      Un peu d'aide ici


      No Zeit To Lose xxxx

      Sixty

      World Domination Tour​

      Commentaire


      • #4
        Où s’est produit Rammstein en août 2022 ?​ Ostende

        Quel était le nom de la tournée mondiale de Rammstein en 2023 ?​ No Zeit To Lose

        D'ici le 24/06/2024 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?​

        Commentaire


        • #5
          Si on est tribune donc assis, pouvons-nous nous mettre debout parmi les assis ? Je peux pas aller à un concert et rester assis xD mais parfois pourquoi pas pour le popotin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
            Si on est tribune donc assis, pouvons-nous nous mettre debout parmi les assis ? Je peux pas aller à un concert et rester assis xD mais parfois pourquoi pas pour le popotin

            oui les gens sont souvent debouts mais ça doit aussi dépendre du concert :-)

            Commentaire


            • #7
              Biensur tant que les autres arrivent a voir et si l'un ou l'autre vous fait la remarque. Suffit de vous rasseoir. En général ont vois mieux en tribune que debout

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                Si on est tribune donc assis, pouvons-nous nous mettre debout parmi les assis ? Je peux pas aller à un concert et rester assis xD mais parfois pourquoi pas pour le popotin
                Bien sur tu pourras te lever. Mais tu aurais intérêt à choisir le golden circle dans ce cas. Tu seras plus prêt

                Commentaire


                • #9
                  A déplacer dans les concours journaliers. Merci d'avance !
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Expiré

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X